Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est quoi ce temps ?
Y'a quelques jours je ressortais couettes et polaires et voilà que je dors (ou plutôt que je j'essaie de dormir) avec fenêtre et volets ouverts tellement je crève de chaud.
Ce serait bien que la météo arrête de jouer au yoyo !
Y'a quelques jours je ressortais couettes et polaires et voilà que je dors (ou plutôt que je j'essaie de dormir) avec fenêtre et volets ouverts tellement je crève de chaud.
Ce serait bien que la météo arrête de jouer au yoyo !
Comme qui dirait, "je pose ça là".
[video][/video]
[video][/video]
J'étais tout content de pouvoir avoir un astell & kern ak junior mais au final je suis déçu.
Aucune différence avec un Plenue D par exemple.
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
le plenue d.....avec le recul maintenant:il ne vaut certainement pas son prix d'un point de vue sonore uniquement je trouve......kirasd69 a écrit :J'étais tout content de pouvoir avoir un astell & kern ak junior mais au final je suis déçu.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
qui ? le Plenue D qui vaut pas son prix ou l'Ak Jr qui vaut pas son prix ?
- alan69
le plenue d oui. mon cowon m2 qui coute 2 fois moins cher a un rendu sonore tres proche du plenue d donc oui je trouve qu'il est trop cher pour ce qu'il donne d'un point de vue sonore uniquement un.kirasd69 a écrit :qui ? le Plenue D qui vaut pas son prix ou l'Ak Jr qui vaut pas son prix ?
Je me fais la même réflexion avec l'Ak Jr. Sauf que lui n'a pas d'EQ (enfin si il en a un mais il ne sert à rien) pour sauver la mise.
- alan69
tu l'avais acheter neuf ou d'occase??kirasd69 a écrit :Je me fais la même réflexion avec l'Ak Jr. Sauf que lui n'a pas d'EQ (enfin si il en a un mais il ne sert à rien) pour sauver la mise.
Je l'ai acheter en occase mais je ne vois pas ce que ça changerai
- alan69
lol bah si tu la eu pour moins cher du coup,toujours voir le coté positif des choses.kirasd69 a écrit :Je l'ai acheter en occase mais je ne vois pas ce que ça changerai
Bien sur, mais même si il ne coûtait que 50 € ça fait quand même une perte d'argent vu que l'intérêt est relativement limité. J'en avais pas besoin (et j'étais curieux), je me suis fié au nombreux avis qui encensait cet Ak Jr.
Perso je trouve sa réputation bien usurpé.
Perso je trouve sa réputation bien usurpé.
C'est sûr que dans la tranche 500/600€ y'a d'autres superbes DAP... Voir pour 300/400 aussi.
- alan69
ah la curiosité^^ mais vu le prix et avoir une wolfson wm8740 a l'interieur la meme que l'ibasso dx50......
ah bon vraimentkookaburra a écrit :C'est sûr que dans la tranche 500/600€ y'a d'autres superbes DAP... Voir pour 300/400 aussi.
Bon après faut que j'arrive à me convaincre d'avoir fait un bon achat ^^