Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Enfin !
Tu es vraiment le roi du calembour....... Ou pas !
Profite-en bien !!;-)
Tu es vraiment le roi du calembour....... Ou pas !
Profite-en bien !!;-)
Merci, les premières écoutes sont bien prometteuses. Mais ces canules... à voir en mouvement.
Cowon Plenue 1
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Là tout de suite en première impression je dirais qu'ils sont moins chauds, plus aérés et plus détaillés. Il n'y a pas autant de texture dans les mediums mais ça reste très agréable, j'ai un peu moins de basses mais plus de sub-basses.
En revanche ils sont encore plus encombrants dans les oreilles, moins confortables à porter en raison de la canule longue et de leur coupe (je trouve les bords limite tranchants). Présentement je suis assis tranquillement devant mon ordi donc ça va, mais lorsque je vais devoir bouger ça risque de me démanger sévèrement. Et le câble d'origine est pas terrible. Malgré cela je les porte depuis plus d'une demi-heure et je ne ressens pas de fatigue auditive, ce besoin de les enlever et de laisser mes oreilles se reposer. C'est vraiment un gain énorme par rapport aux IM04. Si ce soir mes acouphènes n'augmentent pas, ce sera tout bénéf.
Edit : le confort est meilleur avec les bifangles qu'avec les jvc victor, mais ça ressort encore plus des oreilles.
En revanche ils sont encore plus encombrants dans les oreilles, moins confortables à porter en raison de la canule longue et de leur coupe (je trouve les bords limite tranchants). Présentement je suis assis tranquillement devant mon ordi donc ça va, mais lorsque je vais devoir bouger ça risque de me démanger sévèrement. Et le câble d'origine est pas terrible. Malgré cela je les porte depuis plus d'une demi-heure et je ne ressens pas de fatigue auditive, ce besoin de les enlever et de laisser mes oreilles se reposer. C'est vraiment un gain énorme par rapport aux IM04. Si ce soir mes acouphènes n'augmentent pas, ce sera tout bénéf.
Edit : le confort est meilleur avec les bifangles qu'avec les jvc victor, mais ça ressort encore plus des oreilles.
Dernière modification par HamsteRER le 03 nov. 2016 16:49, modifié 1 fois.
Alors, ça y est, c'est fait ?? Content pour toi, tu me diras avec quels modes (BBE, ou pas), tu l'écoutes, vu que tu le trouvais trop "doux" de base. Pour le réveiller un peu, les modes "MP", "Viva1/2" et "Maestro" sont sympas...Storm a écrit :Cowon Plenue 1 (Y)(Y)
Je crois que je vais réviser ma position rapidement... J'ai pas mal de temps devant moi, donc je vais détailler les écoutes. Là en rentrant j'étais déjà aux anges
L'interface est au top comme j'aime, avec mes histoires de lecture aléatoire etc... , je pars d'un Z2 qui me comblait à ce niveau là..
L'interface est au top comme j'aime, avec mes histoires de lecture aléatoire etc... , je pars d'un Z2 qui me comblait à ce niveau là..
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Je pense déjà avoir croisé leurs routes à ceux là ? Il y a eu Rdv je crois !
Bonne écoute
Ah oui ?
Lebouzin -> U5
Flipper203 -> A6
Elawarai -> U12
Moi -> U6
Croiseur coulé. Tous avec des Adel. Qui est le petit cachotier que tu connais ?
Lebouzin -> U5
Flipper203 -> A6
Elawarai -> U12
Moi -> U6
Croiseur coulé. Tous avec des Adel. Qui est le petit cachotier que tu connais ?
- flipper203
- TN m'a tuer
En tout cas j apprécie toujours autant me A6
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
J'avoue avoir très vite regretté de ne pas avoir sauté le pas.
Je me disais bien que ces canules roses je ne les connaissait pas contrairement au cachotier... ...tu vois...
Ah ça en fait c'est le précédent propriétaire qui a coupé une base de spinfit pour raccorder avec les embouts jvc. Les canules sont vraiment longues...
Un Pico Slim
Ce ne sera jamais que la quatrième fois
Collé au cul du Fiio M3 c'est vraiment un plus avec les Encore
Ce ne sera jamais que la quatrième fois
Collé au cul du Fiio M3 c'est vraiment un plus avec les Encore