g g a écrit :Après il reste 2 difficultés : comme le précisait Kooka, le THX00 est un drop, on ne peut recommander un produit dont la disponibilité est aléatoire. Reste Beyer, mais personne pour rédiger la notule dans le secteur MDG, aussi on va essayer du côté du Pandora Hope VI.
Ça peut aussi être le TH610 qui est pour moi le meilleur de tous les TH que j'ai pu tester ou que j'ai eus, le TH900 mis à part. Le problème, c'est que s'il y a pas mal de THX00 sur TN, il y a peu de TH610... Quant au Pandora Hope VI, c'est le casque que j'ai revendu le plus vite après l'avoir acheté tant il est éloigné de ce que j'aime pour ce que j'écoute, donc je ne pousserai pas dans cette direction. Quelqu'un a demandé à Dark s'il était OK pour écrire la notule d'un des deux Beyer ?
g g a écrit :Pour l'Elear, sommes nous assez nombreux à exprimer un avis concordant à son sujet pour produire une notule qui fasse sens ?
Je sais qu'on est au moins 4 sur TN à avoir un Elear. Les avis de mes copains Dark et Amplii sont au même (haut) niveau de satisfaction que le mien. Matty s'est moins exprimé, mais il a l'air d'en être content. Et les avis extérieurs à TN sont assez unanimes. A toi de voir si ça suffit pour le conseiller dans le guide.