SONY NW-A30
C'est sûr que par rapport à un A15 annoncé à 70h d'autonomie, ça pique. Mais bon, un écran tactile, du dsd, une amplification probablement meilleure... ça doit se payer.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, tu as raison mais j'espère qu'il restera des dap au catalogue de différentes marques avec une autonomie digne de ce nom. En nomade pur le tactile, la résolution tip top du son etc etc... avec de bons intras/casques c'est pas obligé.
Je préfère une bonne autonomie par rapport à tt ça, vu (à mes oreilles pas forcément exigeantes de promeneur) un gain qui me semble marginal. Srtt que le prix s'envole aussi.
Bref, j'espère qu'il restera des sony a-15, des cowon m2 ou plenue d ou encore des fiio m3... pour pouvoir faire de longues balades sans se soucier de la jauge.
Je préfère une bonne autonomie par rapport à tt ça, vu (à mes oreilles pas forcément exigeantes de promeneur) un gain qui me semble marginal. Srtt que le prix s'envole aussi.
Bref, j'espère qu'il restera des sony a-15, des cowon m2 ou plenue d ou encore des fiio m3... pour pouvoir faire de longues balades sans se soucier de la jauge.
Tout simplement le marketing et l'image de marque. Les concurrents le font, Sony doit suivre pour ne pas être en reste. Le zx2 était critiqué pour ne pas lire le dsd en natif. Quand tu veux limiter les formats de lecture c'est de l'extrême (Pono, Alien...).
- Florence75
- TN m'a tuer
Je peux ??kristo13 a écrit :+1000.
Franchement du dsd sur un dap j'en vois pas l'utilité.
+ 10000000000000000000000000000000000
Au moins
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ben ça sera sans moi le A-30 alors, tout bello qu'il est.
Pourquoi on parle toujours du plenue D comme référence. Sauf à ne regarder que l'autonomie
Dans sa catégorie, il y a quand même de sacrés candidats : lotoo paw 5000, fio X3II, Fiio X5II, shanling m2, AP100...
Dans sa catégorie, il y a quand même de sacrés candidats : lotoo paw 5000, fio X3II, Fiio X5II, shanling m2, AP100...
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
T'as raison, à défaut du bridage du volume!cvanquick a écrit :Pourquoi on parle toujours du plenue D comme référence. Sauf à ne regarder que l'autonomie
Bah parce qu'il est aussi bon que ceux que tu as cité ? (excepté le Paw 500 et Fiio X5II qui sont dans une autre catégories)cvanquick a écrit :Pourquoi on parle toujours du plenue D comme référence. Sauf à ne regarder que l'autonomie
Ben non justement et le LP5000 et le fiio X5II sont dans la même catégorie vu les tarifs.kirasd69 a écrit :Bah parce qu'il est aussi bon que ceux que tu as cité ? (excepté le Paw 500 et Fiio X5II qui sont dans une autre catégories)cvanquick a écrit :Pourquoi on parle toujours du plenue D comme référence. Sauf à ne regarder que l'autonomie
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1