Quelle soirée de m.....
![:diplome: :diplome:](./images/smilies/graduation.gif)
si si tu veux savoir ce qu'il m'arrive,
Je range la table, couche ma grande, change la couche de la petite, ma femme a sa série à la con, me voila donc tranquille au salon pour une scéance de musique peinard avec mon TH900 et le Bakoon relié à son dac portable.
Je me branche un petit Katie Melua (c'est de saison) et c'est parti
... avec un vilain gresillement dans le pad de gauche qui empire si j'augmente le volume
et que je débranche, rebranche, teste, reteste, et que je te gresille dans l'esgourde
Je pense à mon casque dont le driver de gauche doit être naze, put... mais il est plus sous garantie, si c'est ça je suis cuit
vas y que je te chope mon ampli sédentaire , et là pas de bruit dans le casque
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
merde, mais c'est mon bakoon alors
Et là c'est la très grosse m....., acheté d'occase sur TN à cedbeo qui l'avait lui même acheté sur headfi, je suis dead pour le SAV, pis un bakoon c'est le graal du TH900, son baton de maréchal, t'en a un tous les 20 ans dans les PA de ces amplis, en neuf ça coute un bras, et je pourrai plus jamais écouter mon TH900 sur autre chose maintenant
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Maman !
Puis je pense à ce micro idsd, il pourrait bien être en panne ce con
Et que je m'empresse de te le brancher sur mon ampli sédentaire en RCA, et là oh miracle, c'est le festival du crépitement dans l'oreille, j'ai trouver mon fautif,
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
et lui, il est encore sous garantie ...
En attendant, c'est 22h20, et ma soirée de musique peinard c'est mort.
Bon, vous ça vous aura fait un peu de lecture
Donc en conclusion, la sortie gauche RCA du micro IDS gresille et crépite comme les feux de l'enfer,
Vous avez déjà eu ça ?
Je ne pense pas qu'une mise à jour du firmware changerait quelques chose, vous en pensez quoi ?