![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Je viens de voir sur alie...699€... C'est vrai que ça va valoir le coup...
tu l'as trouvé si pourri mon cable d'origine ?Fabaaroan a écrit :En Chine avec un cable pourri par contre
Les oriolus produits pour le marché japonais sont vendus avec le cable de pwaudio.kristo13 a écrit :C'est celui qui est livré avec les mk2 ?
J'en ai profité, comme l'an passé, pour faire mes courses de Noel pour les enfants... (et je n'ai pas dit que j'avais créé plusieurs comptes spécialement pour ça, bien entendu, non non non). -20% sur plusieurs commandes, en jonglant sur les montants pour être pile "vers 50€" et roule ma poule, merci AMZ !Squyzz a écrit : Je n'en avais ni l'envie ni le besoin mais quand j'ai eu le mail d'AMZ avec les -10€ je n'ai pas pu résister et c'est le seul truc que j'ai trouvé. [acheteur con-pulsif]
C'est ça que j'ai cru lire aussi...Les oriolus produits pour le marché japonais sont vendus avec le cable de pwaudio.
Ceux vendus en chine ce n est pas le cas mais l intra reste le même.
Perso commander sur ali ça me tente moyennementcocolinho a écrit :C'est ça que j'ai cru lire aussi...Les oriolus produits pour le marché japonais sont vendus avec le cable de pwaudio.
Ceux vendus en chine ce n est pas le cas mais l intra reste le même.
Par contre tous les vendeurs sont à 0 commande pour les Oriolus sur Ali... Bizarre
Je prends déjà un panard fou avec RWAK120B > Yaqin MC-110B > HE-Adapter > LCD2 mais en utilisant l'EQ 5 bandes du AK avec ces valeurs, tant le Yaqin envoie brutal dans la moitié haute du spectre :SAR a écrit :un temps ça aurait pu m'intéresser. Surtout au prix actuel sur rueducommerce sur lequel on le trouve à 186 euros. Mais je ne suis pas fan de l'EQ, j'ai trouvé une autre solution. Amuse toi bien, c'est trop complet pour moi ça.
Super, ça, rudra. Tu vas bien t'amuser.rudra.v a écrit :
Un peu cher, un EQ paramétrique. Alors un EQ graphique 31 bandes 1/3 octave + LPF & HPF, ça va le faire !! :bravo:
Pas sûr à 100% de mon coup, là... Mais bon. :hb: