Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je ferai remonter tes questions à mon pote ingé son; à chaque fois que je le vois utiliser ce truc pour equaliser les salles de concert, ça me scie !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça marche, je te sms si il connaît.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un coup de tête total, alors que je suis fauché comme les blés :
55 € fdpin et des poussières sur CDJapan : http://www.cdjapan.co.jp/feature/headph ... ri_shizuku
C'est l'excellent retour, aussi senti que concis, que lui a consacré mejoshua sur Head-Fi qui m'a convaincu : http://www.head-fi.org/products/ocharak ... iews/17254
55 € fdpin et des poussières sur CDJapan : http://www.cdjapan.co.jp/feature/headph ... ri_shizuku
C'est l'excellent retour, aussi senti que concis, que lui a consacré mejoshua sur Head-Fi qui m'a convaincu : http://www.head-fi.org/products/ocharak ... iews/17254
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
DarkZenith a écrit :Un coup de tête total, alors que je suis fauché comme les blés :
ah ah ah et j'adore la mention sous l'avatar !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Un Akg K340 à Chemichti. Arrivé pile-poil pour mon petit déjeuner, c'est bô.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
c'est du tout bon, qu'elle version ??HamsteRER a écrit :Un Akg K340 à Chemichti. Arrivé pile-poil pour mon petit déjeuner, c'est bô.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Aucune idée, Chemichti ne savait pas non plus. Mais comme elle me disait ne pas manquer de basses, j'ai pris comme à l'aveugle.
Pfiou la fluidité des mediums... c'est d'une beauté...
En revanche j'ai soundstage plutôt ramassé bien qu'étagé, ce qui va à l'encontre de quelques retours que j'ai lus. Amplification insuffisante ou commentaires exagérés ?
En revanche j'ai soundstage plutôt ramassé bien qu'étagé, ce qui va à l'encontre de quelques retours que j'ai lus. Amplification insuffisante ou commentaires exagérés ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu peux en remercier notre ex-président : c'est à lui que nous devons cette appellation.g g a écrit :j'adore la mention sous l'avatar ! :loool:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
La curiosité n'y tenant plus, je l'ai démonté : c'est un bass-light. Il ne m'en demeure pas moins agréable à mes oreilles.cpt_caverne a écrit : c'est du tout bon, qu'elle version ??
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Amplification insuffisante et pads pas assez profonds d'origine; j'ai eu le souci avant de le faire modder.HamsteRER a écrit :Aucune idée, Chemichti ne savait pas non plus. Mais comme elle me disait ne pas manquer de basses, j'ai pris comme à l'aveugle.
Ne t'attends pas non plus à avoir un soundstage très grand, à la HD800.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
C'est sûr que je ne m'attends pas à un HD800. Et dire que j'ai tout juste vendu mes amplis... bon y'a quoi de petit qui peut le driver. Un O2, un Modi 2 ça irait ?
Dommage pour les pads aussi, je les trouve plutôt confortables.
Dommage pour les pads aussi, je les trouve plutôt confortables.
Bon message pas posté :-/
En gros je disais +1 pour les pads velours (k271hd dans mon cas) et la différence d'impression peux aussi venir d'un akg fortement moddé.
Encore une chose, les pads velours sur ma tête sont légèrement décollés derrière. La solution, je l'ai trouvé sur internet: un élastique entre les deux pads. C'est moche mais efficace... Mais moche !
En gros je disais +1 pour les pads velours (k271hd dans mon cas) et la différence d'impression peux aussi venir d'un akg fortement moddé.
Encore une chose, les pads velours sur ma tête sont légèrement décollés derrière. La solution, je l'ai trouvé sur internet: un élastique entre les deux pads. C'est moche mais efficace... Mais moche !
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ok merci, je vais jeter un oeil sur des pads. J'ai aussi l'arrière du pad qui dépasse un peu mais comme le porte le casque légèrement devant et drivers un peu plus bas comme suggéré par Herr Meier, je n'ai plus de problème de seal. ^^