Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par harpX »

Squyzz a écrit :
HamsteRER a écrit :Bref, ils l'ont voulu, ils l'ont eu.
D'ailleurs, pourquoi dans cette élection on parlait de Trump vs Hillary (et pas de Trump vs Clinton)  ?
Certains te diront que c'est pour ne pas confondre avec le mari et ancien président.
Il est cependant d'usage dans le sexisme ordinaire d'appeler les femmes par leur prénom et les hommes par leur nom. Cela permet de les rabaisser au rang de petite fille, comme on emploie le tutoiement.
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit :Et si on parlait religion maintenant  :D
Image
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

I don't believe, i bo-lieve :D
Image
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

kookaburra a écrit :Image
Image
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

HamsteRER a écrit :Image
:(l) :(l) :(l)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Elawarai »

Image
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Des secousses sismiques ressenties dans les Alpes du Sud
Amis TNiens du coin, on est avec vous (bon 3.3 sur l'échelle de Richter c'est pas la fin du monde).

Et du coté du pays du soleil levant, un effondrement en pleine ville.
Un effondrement de terrain avale une artère de Fukuoka
[video][/video]
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Déjà l'effet Donald Trump ressenti jusque dans les Alpes... :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

J'suis trop con !
J'avais jamais compris leur 9/11 aux américains, finalement ils sont visionnaires :loool:

Quel rapport entre ces 2 photos ?
Image Image
27 ans, jour pour jour
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Florence75 a écrit :
De toute façon il va être confronté aux affres du pouvoir et ne sera pas libre de faire tout ce qu'il veut
J'en suis persuadée !
Quand Sarko a voulu révolutionner la diplomatie , la rajeunir ce truc grosso merdo de vieux cons qui servent à rien ....il s'est tellement mis des pays à dos qu'il a dû faire marcher arrière et se conformer aux "codes diplomatiques"
L'effet de surprise de ce matin étant passé, j'en arrive même à me demander si le résultat de cette élection n'est pas positif à l'échelle mondiale. J'ai l'impression qu'on se retrouve face à deux cas potentiels :

1/ et à mon avis le plus probable, Trump a les mains liées et ne peut finalement appliquer aucune des mesures qui l'ont fait élire.
ça va être d'autant plus intéressant à regarder de l'extérieur que les républicains ont gagné sur tous les fronts et disposent d'un pouvoir politique quasi-total, emmenées par un président avec un programme qui a priori va à l'opposé de la mondialisation et du libéralisme. Un bon moyen de voir qui a véritablement le dessus entre l'économie et la politique. Et àmha c'est le premier qui va gagner.
(Si j'étais joueur, je mettrai même une petite pièce sur le fait que Trump ne finira pas son mandat s'il devient un peu trop gênant)

2/ Trump arrive effectivement à prendre quelques mesures fortes (vous l'aurez compris, je n'y crois pas une seconde), et on pourra regarder tranquillement depuis chez nous si avec une politique protectionniste et isolationniste, la situation s'améliore ou empire.

Les US vont servir de laboratoire, on devrait presque les remercier :mrgreen:
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Je suis d'accord avec cette vision
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Pas sûr que les noirs et les chicanos soient aussi emballés que vous... :-S
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

[video][/video]
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
HamsteRER

Message par HamsteRER »

Les Simpson aussi l'avaient prédit.

Et on a toujours pas de vrai hoverboard.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Une analyse de la victoire annoncée de Donald Trump qui déjà me faisait réfléchir... au mois de mars dernier (en anglais) :
Et sa suite aujourd'hui :

En résumé, Donald Trump aurait appliqué dans sa campagne les principes de L'Art de la Guerre de Sun Tzu, notamment en s'arrangeant pour faire des qualités de son adversaire (dynamisme, constance dans les principes, féminisme) autant de handicaps aux yeux de l'opinion publique, en retournant ces qualités contre Hillary Clinton...
L'auteur, un biologiste canadien, pense que seul Bernie Sanders aurait pu l'emporter, par son charisme et l'enthousiasme de ses fans, contre Donald Trump. Et qu'il aurait pu même aider Mme Clinton à accéder à la magistrature suprême si seulement elle l'avait pris pour vice-président. Je le pense aussi. En tous les cas, et comme le prophétisait Killer Mike, en écartant Bernie, les Démocrates se sont aliéné une partie non négligeable des votes afro-américains et hispaniques et, d'après les commentateurs, c'est ce qui, essentiellement, aurait valu sa défaite à Hillary Clinton.
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »