Ouvrez à vos risques et périls.
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Magnifique :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Melania Trump ressemble étrangement à Carla Bruni.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Florence75
- TN m'a tuer
Vu qu'elle a déjà pompé un discours à Michelle Obama .........c'est une suite logique logique , non???DarkZenith a écrit :Melania Trump ressemble étrangement à Carla Bruni.
Elle semble avoir beaucoup de personnalité cette nouvelle first lady
J'espère juste qu'elle a pris la tronche de Carla avant 2007!!!!
8 Mds$... Pas mal.
La rumeur à la rentrée disait que Samsung rachèterait Focal, comme quoi : pas loin.
La rumeur à la rentrée disait que Samsung rachèterait Focal, comme quoi : pas loin.
-
- Il est frais mon topic !
Si c'est pour faire comme en photo et couler la boîte si ça marche pas ils peuvent s'en passer...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Pour ceux comme moi qui l'ont raté, rediff sur F4 vers 22h50 ce soir (2e partie de soirée).Squyzz a écrit :Ce soir (ou cette nuit) à 00h55 France 2 diffuse le concert de Sting au Bataclan d'hier soir.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Le but c'est l'automobile connectée, pour Samsung :
Ce rachat est très important pour Samsung car à travers les technologies et les marques détenues par l’américain, le constructeur sud-coréen va s’attaquer sérieusement au secteur de l’informatique et de l’audio embarqués. En effet, derrière la marque Harman on retrouve des noms très connus comme Harman Kardon, JBL, Mark Levinson, AKG, Lexicon et Revel. Et Harman a même des licences Bowers & Wilkins et Bang & Olufsen pour l’automobile.
Et avec ces marques, le constructeur américain réalise près de 65 % de son chiffre d’affaires, 7 milliards de dollars pour l’année écoulée avec 580 millions de bénéfice, auprès de constructeurs automobiles tels que Volkswagen, Chrysler (Fiat), Jaguar (Tata), Alfa Romeo (Fiat), Mercedes Benz, Audi ou encore BMW.
Mais avec l’acquisition de cette marque, Samsung annonce qu’il vise aussi le domaine des objets connectés et wearables afin d’offrir une expérience audiovisuelle différente aux utilisateurs.
Un pied de plus dans l’automobile
Pourtant il semble que le rachat concerne en réalité un autre marché, moins évident au premier abord, celui de l’automobile. Harman bénéficie de contrats avec beaucoup de grands noms du secteur comme Audi, BMW, Fiat, Mercedes, Toyota, Seat ou encore Volkswagen.
Harman intègre ses systèmes audio aux voitures des fabricants, mais propose aussi l’intégration de solutions d’infotainment, de télémétrie, de mises à jour en OTA et de sécurisation des données. Le groupe avait en plus racheté la division automobile de son concurrent Bang & Olufsen en 2015.
Tout cela devrait donc intégrer Samsung qui s’intéresse comme ses concurrents à l’automobile connectée, et surtout, autonome. Comme pour toutes les acquisitions de ce type, Samsung annonce que les équipes d’Harman resteront indépendantes et que les équipes, divisions, lignes de produits et marques devraient rester inchangées.
-
- Il est frais mon topic !
Blabla marketing.
Samsung est un gros conglomérat qui rachète tout truc électronique qui peut lui rapporter des sous. Mais si ça marche pas, ils sont prêts à tailler dans le vif, quitte à laisser des utilisateurs sur le carreau (les acheteurs de mirrorless Samsung ont beaucoup apprécié la petite douceur que fut la mise à mort cette année de leur monture mirrorless).
Samsung est un gros conglomérat qui rachète tout truc électronique qui peut lui rapporter des sous. Mais si ça marche pas, ils sont prêts à tailler dans le vif, quitte à laisser des utilisateurs sur le carreau (les acheteurs de mirrorless Samsung ont beaucoup apprécié la petite douceur que fut la mise à mort cette année de leur monture mirrorless).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.