Tu peux déjà lire ça :flipper203 a écrit :ah, meze vs moementum! ca m'intéresse
Mais je ferais évidemment un retour perso entre les 2kookaburra a écrit :
Bon sinon je l'ai sur les oreilles depuis quelques jours, et il repart bientôt chez son propriétaire... Et j'ai été bien content de faire sa rencontre et de pouvoir le tester. Un bon casque, à mes oreilles. Fluide, naturel, agréable quelque soit le style, pour 300€ y'a rien à redire sur le plan sonore.
Il aurait été plus "mobile" dans sa construction (à minima : pliable, ou du moins avec une boite plus transportable => là ça ne rentre pas dans mon "sac à geek" de WE/vacances) et aussi d'apparence moins fragile (j'ai moins confiance en sa construction et son apparence que mon Momentum 2.0, qui fait plus "indestructible" !), il aurait été sérieusement en concurrence avec mon Senn M2 ! Sur le plan sonore, y'a match c'est clair ! (Y)
Edit : avec les "grands" pads, il me convient très bien. Ils sont - je pense - un poil plus grand que ceux du M2, pour ceux qui voudraient un point de comparaison. RAS dans cette configuration, les oreilles passent bien et le confort des pads est bon, tout comme le clamping.
Ba, y en a 2 que je connais très bien quand même Donc ça m'en fait 2 surtout Mais c'est clair que ça va être sympakookaburra a écrit :Ca en fait des casques à écouter... Hé hé. Amuse-toi bien !
Ce soir déjà et aussi demain devant le match, vu la qualité des commentateurs sportifs