Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
@matty Courage ! et meilleurs voeux de prompt rétablissement !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Tous mes voeux de prompt rétablissement Matty, et que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir sans conséquence autre que quelques cicatrices dans un avenir que je te souhaite proche.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je te dis simplement de te battre chaque jour pour recouvrer ce que tu as perdu pour le moment.
Ce sera souvent dur, parfois désespérant mais ne jamais perdre espoir et continuer encore et encore.
Les progrès ne se voient pas toujours sur l'instant.
Je te souhaite une guérison rapide et totale, aussi bien au niveau physique que du psyché.
N'hésite pas à parler avec le corps médical, ainsi qu'à ta famille, de tes doutes et frayeurs.
Ne pas laisser de trauma qui serait plus grave encore que les marques physiques, bien plus dangereux et silencieux que ce que les gens pourraient remarquer de visu.
Mes mots paraissent durs mais ils reflètent une vérité quotidienne à ne pas se voiler (ou que les gens oublient trop rapidement) et dont il est important de (faire) connaître.
Ayant survécu plusieurs fois à des accidents et maladies graves, je ne sais que trop bien l'impact de la blessure psychologique après, qui n'est pas toujours comprise par les autres.
Un accident de ce type te change, non pas qu'au niveau physique.
Courage à toi et mes pensées vont également (même si nous ne connaissons pas) à ta famille et tes proches.
Ils auront besoin de toi, autant que tu auras besoin de leur soutien chaque jour dans ce combat.
Ce sera souvent dur, parfois désespérant mais ne jamais perdre espoir et continuer encore et encore.
Les progrès ne se voient pas toujours sur l'instant.
Je te souhaite une guérison rapide et totale, aussi bien au niveau physique que du psyché.
N'hésite pas à parler avec le corps médical, ainsi qu'à ta famille, de tes doutes et frayeurs.
Ne pas laisser de trauma qui serait plus grave encore que les marques physiques, bien plus dangereux et silencieux que ce que les gens pourraient remarquer de visu.
Mes mots paraissent durs mais ils reflètent une vérité quotidienne à ne pas se voiler (ou que les gens oublient trop rapidement) et dont il est important de (faire) connaître.
Ayant survécu plusieurs fois à des accidents et maladies graves, je ne sais que trop bien l'impact de la blessure psychologique après, qui n'est pas toujours comprise par les autres.
Un accident de ce type te change, non pas qu'au niveau physique.
Courage à toi et mes pensées vont également (même si nous ne connaissons pas) à ta famille et tes proches.
Ils auront besoin de toi, autant que tu auras besoin de leur soutien chaque jour dans ce combat.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Bon courage Matty...et patience pour retrouver tes sensations dans les jambes...matty a écrit :De retour après le coma, un accident de moto qui a eu ma peau :(
Avec de la chance je pourrais retrouver l'usage de mes jambes au bout de six mois. Je suis tout de même heureux que mes oreilles sont intactes :headphone:
Quand çà revient, on sent chaque muscle, chaque travail de mouvement...je te souhaite de retrouver tout cela avec le printemps...
Après tout, l'hiver, le regarder de l'intérieur, hein?
Que la musique t'aide à t'accrocher, Matty...
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Merde Matty, content de te lire!
Remets-toi bien, prends ton temps et profites pour réviser tes classiques!
V
Remets-toi bien, prends ton temps et profites pour réviser tes classiques!
V
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bon courage à toi
- flipper203
- TN m'a tuer
purée mes Vega, je sais pas ou ils sont mais ca sent pas bon:
le suivi du 19 m'inquiète:
19/11/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
19/11/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Paris
et rien depuis comme mise à jour
Ils sont sensé me livrer à Paris 15ème.....
le suivi du 19 m'inquiète:
19/11/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
19/11/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Paris
et rien depuis comme mise à jour
Ils sont sensé me livrer à Paris 15ème.....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
douane je dirai ? appelle les au pire. Et puis le 19 c'est un samedi donc tu les auras demain peut être ?
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le 19 samedi, aujourd'hui lundi, c'est les 35 heures inversées à la poste. Tu les auras demain. Au Pyre.
- flipper203
- TN m'a tuer
c'est bon j'ai reçu mon pyre aujourd'hui Buz! merci
SInon, pour les douanes, c'était avant, sur le suivi usps:
November 19, 2016 , 6:16 am Customs clearance processing complete FRANCE
SInon, pour les douanes, c'était avant, sur le suivi usps:
November 19, 2016 , 6:16 am Customs clearance processing complete FRANCE
pfffff enfin un téléphone de bonne taille trouvé....il est mort à réception....pffff bordel......m.....f......
Listen without prejudice!
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
c'est le bon ce coup ci?flipper203 a écrit :c'est bon j'ai reçu mon pyre aujourd'hui Buz! merci
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- flipper203
- TN m'a tuer
Ouiiiii j'ai testé rapidement avec le Oriolus pas de grosse claque, faut que je compare mais c pas évident faut changer de câble tout ça tout ça