[Campfire Audio] Flagship & Cie...
Par contre, je ne trouve pas la scène folle.
Comme le dis très justement Fab, la scène des Andromeda est bien meilleure.
... sans parler de celle des U12.
A titre personnel, je trouve également celle des DITA Brass bien meilleure à titre de comparaison entre monodrivers dynamiques.
Bon, par contre, le son est plus satiné et mat donc nettement moins fatigant et je kiffe trop le fit ... super agréable !!!! Chez Campfire Audio, c'était pas gagné jusque là pour moi.
Comme le dis très justement Fab, la scène des Andromeda est bien meilleure.
... sans parler de celle des U12.
A titre personnel, je trouve également celle des DITA Brass bien meilleure à titre de comparaison entre monodrivers dynamiques.
Bon, par contre, le son est plus satiné et mat donc nettement moins fatigant et je kiffe trop le fit ... super agréable !!!! Chez Campfire Audio, c'était pas gagné jusque là pour moi.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
reçus
premier retour:difficile de revenir aux universels
allez hop;au rodage
premier retour:difficile de revenir aux universels
allez hop;au rodage
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
rodage en cours aussi après un petit test rapide. Beaucoup de basses au début et un beau niveau de détail
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Revendez les directement pas besoin d attendre le rodage
Petit conseil tester les ensuite sur un dap relativement neutre vous verrez
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- flipper203
- TN m'a tuer
pourquoi tu dis ca ?Fabaaroan a écrit :Revendez les directement pas besoin d attendre le rodage :P
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Ils doivent être encore meilleurs sur un dap neutre j'imagine ?
Doit y avoir pas mal de bas des même après rodage, donc dap neutre pour adoucir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je plaisantais pour la revente bien sûr.flipper203 a écrit :pourquoi tu dis ca ?Fabaaroan a écrit :Revendez les directement pas besoin d attendre le rodage :P
Il faut surtout prendre le temps de les découvrir et bien essayer les embouts.
Pour le dap je pense que le hm901s est un poil coloré et surtout manque peut être d aération par rapport à d autres daps haut de gamme peut être plus aéré
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
J'ai écouté un live ce matin sur du Sabre et je n'entendais pas les voix ... puis que je suis passé sur de l'AKM et le tir a été corrigé.
Mais ça percute quand même vachement sec et mat dans le bas.
Mais ça percute quand même vachement sec et mat dans le bas.
l'accord semble bon avec l'AK 240,alors que ce dernier ne m'as pas plu avec les K10!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Très en retrait sur du live.
Plus je lis, plus j'ai des doutesElawarai a écrit :Très en retrait sur du live.
Bon, ils sont biens ou pas ces Vega?
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Déjà, pour l'instant, ils sont en rodage chez tout le monde. Davidmolliere est, je pense, celui le plus avancé sur ce point.
Après c'est comme tout en audio, ça dépend de la source et des goûts. Ça se discute.
De mon côté, à mon faible niveau de rodage, je les trouve trop lourds dans le bas et avec une scène sonore trop centrale à mon goût sur du Sabre. Sur de l'AKM, ils sont beaucoup plus intéressants car le medium ressort bien et absorbe la lourdeur du bas du spectre.
Voilà voilà.
Sur la question : sont-ils biens ? Tu peux avoir autant de réponses que d'auditeurs et de sources. En tout cas, ils ne sont pas mauvais !
Après c'est comme tout en audio, ça dépend de la source et des goûts. Ça se discute.
De mon côté, à mon faible niveau de rodage, je les trouve trop lourds dans le bas et avec une scène sonore trop centrale à mon goût sur du Sabre. Sur de l'AKM, ils sont beaucoup plus intéressants car le medium ressort bien et absorbe la lourdeur du bas du spectre.
Voilà voilà.
Sur la question : sont-ils biens ? Tu peux avoir autant de réponses que d'auditeurs et de sources. En tout cas, ils ne sont pas mauvais !
Quelques impressions
vega+AK 240
après un début prometteur,notamment la qualité de transparence,le combo est décevant,je trouve l'AK 240 décidément plat,sans saveur ni émotion,les AK ne sont pas ma came
vega+FiiO X7/AM 5
Bon mais une emphase dans les bas médiums qui rend le son un peu lourd et lent
vega+HM 901s/balanced
très bon,un petit bémol,tout y est mais un manque de corps,signe d'une intoxication aigue aux K10
vega+HM 901s/MINIBOX Gold
apparemment la perfection finesse et corps à la fois,ce qui est bien difficile!bel équilibre , les basses me vont très bien ,soundstage pas extraordinaire mais quel placement,quelle précision,quelle beauté des timbres
quel naturel
vega+AK 240
après un début prometteur,notamment la qualité de transparence,le combo est décevant,je trouve l'AK 240 décidément plat,sans saveur ni émotion,les AK ne sont pas ma came
vega+FiiO X7/AM 5
Bon mais une emphase dans les bas médiums qui rend le son un peu lourd et lent
vega+HM 901s/balanced
très bon,un petit bémol,tout y est mais un manque de corps,signe d'une intoxication aigue aux K10
vega+HM 901s/MINIBOX Gold
apparemment la perfection finesse et corps à la fois,ce qui est bien difficile!bel équilibre , les basses me vont très bien ,soundstage pas extraordinaire mais quel placement,quelle précision,quelle beauté des timbres
quel naturel