Le topic des gens contents
En même temps, tu n'as que deux oreilles, donc profite bien de ton temps en solo avec les Vega, parce que tester deux nouveaux produits en même temps, c'est la misère...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Et quelques bouteilles pour l'apéro dans les bagages ?!flying baboon a écrit :Rentre d'une semaine de vacances à Porto, super temps et super ville. Content
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ô combien... Ça fait bugger les neuronesMrButchi a écrit :En même temps, tu n'as que deux oreilles, donc profite bien de ton temps en solo avec les Vega, parce que tester deux nouveaux produits en même temps, c'est la misère...
J'ai obtenu hier soir le droit de porter le hakama
Content !
Quelqu'un connait de bonnes adresses sur Paris à part budofight ?
Content !
Quelqu'un connait de bonnes adresses sur Paris à part budofight ?
- flipper203
- TN m'a tuer
EE Zeus reçus aujourd'hui !!!!! et zut, mes deux oreilles ne seront pas assez nombreuses ! C'est Noël cette semaine
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
je les ai eu d'occasion, la version non Adel, universel
Waouh !!! J'ai enfin réussi à faire un bon cours à mes cinquièmes.
Bon, j'y ai investi un paquet de temps avec un ciblage du côté obscur, une réponse graduée suffisamment chiante :
- beaucoup de taf à recopier et à apprendre pour dissuader le ventre mou.
- une petite 20n d'heures de colles distribuées sur un mois avec maintenant des familles bien harcelé pour venir chercher le marmot qui a perdu son autorisation de sortie. pour calmer les légèrement chiant et encore un peu indécis.
- 5 journées d'exclusion pour les derniers récalcitrants.
- des dialogues avec un troisième qui arrive dans notre collège par conseil de discipline et qui les décalque.
Bon, j'y ai investi un paquet de temps avec un ciblage du côté obscur, une réponse graduée suffisamment chiante :
- beaucoup de taf à recopier et à apprendre pour dissuader le ventre mou.
- une petite 20n d'heures de colles distribuées sur un mois avec maintenant des familles bien harcelé pour venir chercher le marmot qui a perdu son autorisation de sortie. pour calmer les légèrement chiant et encore un peu indécis.
- 5 journées d'exclusion pour les derniers récalcitrants.
- des dialogues avec un troisième qui arrive dans notre collège par conseil de discipline et qui les décalque.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- flipper203
- TN m'a tuer
par contre, un truc que je ne comprends pas, $100 de déclaré, et j'ai du payer 20€ de TVA et 31 de frais de dossier alors que pour les Vega déclarés à $250 je n'ai rien payé. Va falloir m'expliquer
Passage par la douane ou non je pense ?flipper203 a écrit :par contre, un truc que je ne comprends pas, $100 de déclaré, et j'ai du payer 20€ de TVA et 31 de frais de dossier alors que pour les Vega déclarés à $250 je n'ai rien payé. Va falloir m'expliquer
Si la partie douane a été schintée, tu ne paies ni les frais de douane ni les frais de dossier car les frais de dossier c'est le service que fourni le transporteur pour justement s'occuper de la douane à ta place.
Par contre comment ils font leurs tarifs...
Prof au collège ?Thom a écrit :Waouh !!! J'ai enfin réussi à faire un bon cours à mes cinquièmes.
J'ai 3 ado et ma femme est prof en BTS.
J'ai du respect pour les courageux qui enseignent au collège, je crois que je finirais en prison moi...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Était ce le même transporteur ?flipper203 a écrit :par contre, un truc que je ne comprends pas, $100 de déclaré, et j'ai du payer 20€ de TVA et 31 de frais de dossier alors que pour les Vega déclarés à $250 je n'ai rien payé. Va falloir m'expliquer
Sinon le montant de 20% c'est normal mais 31€ de frais de dossier ça me paraît beaucoup. Pour les Vega c'est juste que tu es passé à travers les mailles du filet, je parierai bien que le paquet n'est pas passé par DHL car avec eux on perd à tout les coups.
Idem Fedex.Squyzz a écrit :Était ce le même transporteur ?flipper203 a écrit :par contre, un truc que je ne comprends pas, $100 de déclaré, et j'ai du payer 20€ de TVA et 31 de frais de dossier alors que pour les Vega déclarés à $250 je n'ai rien payé. Va falloir m'expliquer
Sinon le montant de 20% c'est normal mais 31€ de frais de dossier ça me paraît beaucoup. Pour les Vega c'est juste que tu es passé à travers les mailles du filet, je parierai bien que le paquet n'est pas passé par DHL car avec eux on perd à tout les coups.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Wouh, sur une des break Mercedes achetées pour pièces, le moteur tourne ! Une batterie fraiche, et elle a démarré au quart de tour !
Alors que ça fait presque une décennie qu'elle couche dehors dans un champ, et que la rouille attaque de nombreuses parties de carrosserie...
Je n'imaginais pas que le moteur soit encore valable, je l'avais prise pour d'autres pièces...
Alors que ça fait presque une décennie qu'elle couche dehors dans un champ, et que la rouille attaque de nombreuses parties de carrosserie...
Je n'imaginais pas que le moteur soit encore valable, je l'avais prise pour d'autres pièces...