Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Merci à vous et un grand bravo wayne pour ta culture musicale
Pour tester un mod : Blue Tak Mod http://www.superbestaudiofriends.org/in ... post-80584
Fostex te-02
Hifiman re300a
Fostex te-02
Hifiman re300a
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Acheté neuf ? Avec quels tubes ? J'veux tout savoir...aeux a écrit :Merci à vous et un grand bravo wayne pour ta culture musicale :bravo: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Non, non pas neuf mais peu utilisé, c'est l'ancien de will940.kristo13 a écrit :Acheté neuf ? Avec quels tubes ? J'veux tout savoir...aeux a écrit :Merci à vous et un grand bravo wayne pour ta culture musicale :bravo: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
Pour les lampes il me semble que ce sont des Sylvania et des Baldwin mais je vérifierai car je n'en suis pas certain.
Je trouve le son vraiment très bon mais je n'ai pas une grosse expérience et pas testé beaucoup d'amplis, juste un Meier Corda jazz et un Audio GD NFB11.
Aaaaah Les tubes !! Le son est aussi bon que l'objet est beauaeux a écrit :Je trouve le son vraiment très bonkristo13 a écrit :Acheté neuf ? Avec quels tubes ? J'veux tout savoir...aeux a écrit :Merci à vous et un grand bravo wayne pour ta culture musicale :bravo: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
Je suis content pour toi
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Merci.g g a écrit :Aaaaah Les tubes !! Le son est aussi bon que l'objet est beau 8-)aeux a écrit :Je trouve le son vraiment très bonkristo13 a écrit :Acheté neuf ? Avec quels tubes ? J'veux tout savoir...aeux a écrit :Merci à vous et un grand bravo wayne pour ta culture musicale :bravo: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
Je suis content pour toi (Y)
Oui gg comme tu le dis les tubes c'est beau et c'est bon. Ça réchauffe l'atmosphère et bien entendu le son
Mon meilleur pote nous a pris des places pour le dernier match de poule du PSG
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
120 boules de noël en verre Inge-Glas Millefiori
Cette année je veux un sapin chez moi aussi
(D'habitude je déteste noël et toute cette période de surconsommation et de gaspillage, mais je régresse en ce moment )
(D'habitude je déteste noël et toute cette période de surconsommation et de gaspillage, mais je régresse en ce moment )
Tout est une question de point de vue que l'on choisi d'adopter j'imaginethe wizard of oz a écrit :120 boules de noël en verre Inge-Glas Millefiori
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Arrivée en début d'après midi de deux gros gros colis : DAC Audio GD HE-7 et Ampli Audio-GD HE-9 !
Ouahhh, c'est branché, ça chauffe....et je n'ai pu résister à une première écoute : ce mariage est phénoménal : c'est comme la douceur d'un Balancing Act avec les 300B associé au punch du transistor, des détails qui fourmillent, une clarté, des graves que je n'avais entendu sur mon HD800.
Comme je le disais il y a un moment à mon ami g g, mon étalon musical est monté d'un cran...
Tout à l'heure j'écouterai le HE-7 avec le B.A pour voir quelle est a part du DAC et de l'Ampli dans cette scène sonore. Cet ampli HE-9 donne l'impression d'un son "tube".
Je ne regrette vraiment pas mon achat
Je ferai des photos demain....
Ouahhh, c'est branché, ça chauffe....et je n'ai pu résister à une première écoute : ce mariage est phénoménal : c'est comme la douceur d'un Balancing Act avec les 300B associé au punch du transistor, des détails qui fourmillent, une clarté, des graves que je n'avais entendu sur mon HD800.
Comme je le disais il y a un moment à mon ami g g, mon étalon musical est monté d'un cran...
Tout à l'heure j'écouterai le HE-7 avec le B.A pour voir quelle est a part du DAC et de l'Ampli dans cette scène sonore. Cet ampli HE-9 donne l'impression d'un son "tube".
Je ne regrette vraiment pas mon achat
Je ferai des photos demain....