![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
ce setup de rêve en transistors
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Félicitations Willy
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Heureux pour toi, sacré duowill940 a écrit :Arrivée en début d'après midi de deux gros gros colis : DAC Audio GD HE-7 et Ampli Audio-GD HE-9 !
Ouahhh, c'est branché, ça chauffe....et je n'ai pu résister à une première écoute : ce mariage est phénoménal : c'est comme la douceur d'un Balancing Act avec les 300B associé au punch du transistor, des détails qui fourmillent, une clarté, des graves que je n'avais entendu sur mon HD800.
Comme je le disais il y a un moment à mon ami g g, mon étalon musical est monté d'un cran...
Tout à l'heure j'écouterai le HE-7 avec le B.A pour voir quelle est a part du DAC et de l'Ampli dans cette scène sonore. Cet ampli HE-9 donne l'impression d'un son "tube".
Je ne regrette vraiment pas mon achat (l) (l)
Je ferai des photos demain....
20 euros pour un truc qui ressemble à des JH Roxanne avec faceplates en fibre de carbone et technologie hybride, ils sont forts ces tinoisSquyzz a écrit :KZ ZST : hybride 1BA + 1DDkristo13 a écrit :C'est quoi ?
- shell ergonomique
- câble détachable 2pins
<20€ chez les tinois
Oui c'est vrai que finalement après un passage éclair il est arrivé chez toi comme tu le souhaitais ! profites bien également !aeux a écrit :
Heureux pour toi, sacré duo :bravo: Merci à toi !
Pour ma part je me régale avec ton ex-Elise :(l)
Squyzz a écrit : Ça irait bien sur mon ampli hc
Pour toi ? Les enfants ?kookaburra a écrit :Ca sent le sapin.... :(l)
Fais comme moi arrête de te raser et va au barbier une fois par mois ou tous les 2 moiscomte zero a écrit :
Pour le prix il a intérêt à bien raser!