Pour moi, non mais hé ho ( ) je ne vais pas refiler un truc pareil à mes filles... Elles ont mon ancienne chaine HiFi dans leur salle de jeux, c'est bien assez pour elles.
MrLocoLuciano a écrit :
Bien mis en œuvre c'est 8-D
Je n'avais pas vu que tu avais le Marantz M-CR510 ! Alors, tu en es content ??
J'ai déjà des enceintes Boston Acoustics A26, j'espère que le tout va bien passer ensemble...
MrLocoLuciano a écrit :
Je n'avais pas vu que tu avais le Marantz M-CR510 ! Alors, tu en es content ??
J'ai déjà des enceintes Boston Acoustics A26, j'espère que le tout va bien passer ensemble... :headphone:
A priori et de ce que j'ai lu, le mariage marche bien. Tu as quoi comme câbles HP ?
Par contre le MCR bénéficie vraiment de l'apport d'un bon câble secteur, penses-y !
Et un petit filtre réseau ça le fait aussi
MrLocoLuciano a écrit :
A priori et de ce que j'ai lu, le mariage marche bien. Tu as quoi comme câbles HP ?
Ha cool, ça ! Je n'ai pas trouvé énormément de topics sur le 511, un peu plus sur le 510, et rien sur le couple 511/A26, donc tu me rassures là.
J'ai ça en câbles HP : NorStone B150 Classic On ne peut pas dire que j'ai investi énormément dans ce secteur pour le moment...
MrLocoLuciano a écrit :
Par contre le MCR bénéficie vraiment de l'apport d'un bon câble secteur, penses-y !
Et un petit filtre réseau ça le fait aussi ;-/
Houla... Là, ça ne me parle pas du tout, tout ça, pour le moment. Mais je vais m'y intéresser maintenant que j'ai une source correcte à donner à mes enceintes.
Vic a écrit :
J'ai quasiment le même modèle, super efficace pour moi ! J'aimerais bien avoir une barbe mais le syndicat des bisous et câlins et bataille contre moi
Tout pareil!
Après 2 jours sans rasage je reçois un préavis de grève, au 3eme les manifs débutent!
1er essai effectué ce soir, ça a l'air tout bon (c'est neuf aussi, à voir dans la durée)
Vic a écrit :
J'ai quasiment le même modèle, super efficace pour moi ! J'aimerais bien avoir une barbe mais le syndicat des bisous et câlins et bataille contre moi
Tout pareil!
Après 2 jours sans rasage je reçois un préavis de grève, au 3eme les manifs débutent!
1er essai effectué ce soir, ça a l'air tout bon (c'est neuf aussi, à voir dans la durée)
Nah mais normal, la barbe de 3j c'est pas agréable, laissez pousser un mois avec baume/huile et brossage à la brosse en poil de sanglier ou cri nde cheval tous les jours. Shampooing adapté tous les jours ou deux jours et c'est supra doux et agréable.
takumi059 a écrit :laissez pousser un mois avec baume/huile et brossage à la brosse en poil de sanglier ou cri nde cheval tous les jours. Shampooing adapté tous les jours ou deux jours et c'est supra doux et agréable.
Whaouuuuu respect !! Tu fais tout ça dessus ? (moi : je laisse pousser et quand c'est trop long je rase "court" et basta )
Ca et la cire pour travailler la moustache. Nah mais le pire c'est qu'à la base j'en avais marre de me raser car j'ai les poils très durs et du coup j'avais la peau fragilisée (avoir un rasoir haut de gamme). J'aimais bien le style barbe d'une semaine sur moi du coup j'ai acheté une tondeuse et je tondais tous les deux jours max ça allait vite etc... Pis à un moment j'avais la flemme de me tondre la barbe du coup j'ai laissé pousser. Mais j'avais la barbe rèche et qui partait dans tous les sens donc j'ai pris du baume, une brosse pis j'ai commencé à l'entretenir. Pis, étant fumeur et la barbe étant longue, la fumée, la bouffe, les doigts à longueur de journée à trifouiller la barbe faisant je me suis dis tiens il faudrait que je la lave, du coup shampoing pour barbe et une tâche à ajouter au rituel du matin.
Ça pousse, Ça pousse, et suite à un délire avec des collègues, ils m'on mit au défi de faire des balcantes du coup j'ai acheté de la cire et depuis bah tu as la liste de mon rituel du matin.....
In fine ça me donne mon style et je suis bien mieux comme ça et bien plus confiant aussi hahaha. (je mettrais une photo un jour si tu veux haha)
Edit : il y a beaucoup de "du coup" mais c'est volontaire, figure de style de français pawa !
Edit 2 : au final, ça me prend plus de temps, et plus de sous... Au lieu de 20mn chez le coiffeur maintenant est 1h30-2h chez le coiffeur/barbier mdr
ceux de gauche ,black friday oblige,et en plus no customs
Bon c'est fini pour deux ans maintenant les achats
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
plein de poivrots membres de TN peuvent témoigner que je ne faisais quasiment plus de transactions depuis au moins un an et demi
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !