Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ce dap c'est comme une vieille Jaguar. il ne paie pas de mine (quoique son design je le trouve quand même super beau, comme une Type-E ^^) il ne va pas très vite prend pas tout en charge, mais les sensations sont énormissimes !
Alors kirasd69, tes premières impressions ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Mes impressions sur le Supermini ou l'Alien ?
kristo13 a écrit :Un Shozy Alien Gold en promo sur le site Null Audio...
Craquage en ce moment
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
tout le monde craque, ca va faire de belles PA bientôt!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens juste d'annuler ma commande des noble X massdrop XD une PA de moins en devenir ;D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Les 1plus2 ? C'est quoi ? On parle de quoi ? Toujours de l'Alien Gold ?kristo13 a écrit :Faut dire qu'avec les 1plus2 quel son bordel... :8
Et le prix à fini de me convaincre. :p
Je confirme !kirasd69 a écrit :Ce dap c'est comme une vieille Jaguar. il ne paie pas de mine (quoique son design je le trouve quand même super beau, comme une Type-E ^^)il ne va pas très viteprend pas tout en charge, mais les sensations sont énormissimes !
Une raison spécifique ?takumi059 a écrit :Je viens juste d'annuler ma commande des noble X massdrop XD une PA de moins en devenir ;D
Merci, je n'avais pas cette référencekristo13 a écrit :Tralucent 1plus2. Ce sont des intras.
Pour la faire courte, qu'est-ce qui dans le caractère de ces intras te semble bien matcher l'Alien ? (on parlait bien de l'Alien hein ? )
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Disons que le côté chaud de l'alien leur va bien. Ce sont des intras qui peuvent avoir tendance à un peu de sibilance selon la source. La j'en ai pas. Scène sonore cohérente, de superbes graves des aigus présent mais jamais fatigant. Beaucoup de détails mais ça reste très musical. Bref j'ai déjà eu ces intras dans le temps et je les ai repris y a pas longtemps car je les adore.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
D'accord, merci !
Je vais leur adjoindre des CIEM assez neutres mais un poil sur le côté chaud et dark (quand ils arriveront...) qui ne trempent du coup pas du même côté ; hâte d'entendre le mix ! En espérant que le "chaud sur chaud" ne soit pas non plus trop trop poussé mais je pense que ça ira...
Je vais leur adjoindre des CIEM assez neutres mais un poil sur le côté chaud et dark (quand ils arriveront...) qui ne trempent du coup pas du même côté ; hâte d'entendre le mix ! En espérant que le "chaud sur chaud" ne soit pas non plus trop trop poussé mais je pense que ça ira...
Un Alcatel Pop 4S à 126 € livré sur amazon.de
Depuis le temps qu'il fallait que je change ma poubelle de LG optimus black...
Ali
Depuis le temps qu'il fallait que je change ma poubelle de LG optimus black...
Ali