Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Il est pas bilingue le Marsu apparemment
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Si, mais je me suis fait avoir comme un bleu, là, j'avoue. Après tout, on en apprend tous les jours, donc je me suis dit "pourquoi pas"... G G Alphatak, j'ai plongé.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu peux dire les deux tout simplement car on dit le Black Friday mais on peut aussi dire la journée du black friday car le Black friday est assimilé à "soldes" donc la journée des soldes ?
(comment faire passer son erreur de frappe en douceur ni vu ni connu :D)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dès que c'est sérieux ou important, c'est tout de suite au MASCULIN.
On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan.
On dit UNE trottinette, mais UN avion à réaction!
Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe!
C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie.
Dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.
Bien entendu, c'est à lire et à prendre avec un second degré très affiché.
C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie.
Dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 25 nov. 2016 23:42, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bien tenté, mais tu n'échapperas pas au goudron et aux plumes...takumi059 a écrit :Tu peux dire les deux tout simplement car on dit le Black Friday mais on peut aussi dire la journée du black friday car le Black friday est assimilé à "soldes" donc la journée des soldes ?
-
- Il est frais mon topic !
Sauf que cette distinction masculin positif / féminin négatif a été très clairement décrétée et imposée pour des raisons très politiques à la naissance de l'Académie française par Richelieu. Le but était de rabaisser les femmes (qui en ces temps exerçaient un pouvoir politique non négligeable), et nombre d'entre elles ont été rayées de l'Histoire.Zetsubou-sensei a écrit :Dès que c'est sérieux ou important, c'est tout de suite au MASCULIN.
C'est pas un hasard s'il y a si peu d'autrices et de penseuses de cette époque et des précédentes qui ont laissé leur marque dans les mémoires.
Un peu de lecture sur le sujet : http://www.audreyalwett.com/auteur-auteure-ou-autrice/ (la version vulgarisée)
http://siefar.org/wp-content/uploads/20 ... -Evain.pdf (la version pas vulgarisée)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ceux qui disent "la" ne savent pas vraiment ce qu'est "le" black friday et se référent certainement à Amazon qui fait "la semaine du black friday".
Autant dire que ces gens là il ne vaut mieux pas chercher à leur expliquer d'où ça vient le black friday
Autant dire que ces gens là il ne vaut mieux pas chercher à leur expliquer d'où ça vient le black friday
Zetsubou-sensei a écrit :Dès que c'est sérieux ou important, c'est tout de suite au MASCULIN.
[video][/video]
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Certes, cependant : UN succès, mais UNE victoire :-)Zetsubou-sensei a écrit :Dès que c'est sérieux ou important, c'est tout de suite au MASCULIN.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
On ferme SA gueule pour ne pas dire UNE connerie !
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Oui mais UN dap avec UN casque pour écouter de LA musique! ;)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Mais nous avons les registres du sentiment.
LA tendresse pour nous et LE plaisir pour vous.
LA maternité/paternité ici contre LE déni et UN abandon.
LA joie, LA vie et LES amours (oui ça devient féminin au pluriel) contre LE rejet....
LA joie, LA vie et LES amours (oui ça devient féminin au pluriel) contre LE rejet....
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Je les attendaisrandomkitty a écrit :Mais nous avons les registres du sentiment.