Je prépare un article là dessusfran_84 a écrit : GG (grâces lui en soient rendues) m'avait déjà fait découvrir le Jazz Fusion mais j'étais loin de me douter d'une telle palette
[ZIK] Musiques et Artistes Japonais
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'en salive d'avance
Merci GG, idem, je bave
[video][/video]
Cet album est génial!
[video][/video]
Cet album est génial!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Lucius a écrit :Merci GG, idem, je bave :drool:
Ah oui à ce point ! ?fran_84 a écrit :J'en salive d'avance (Y)(Y)
Irl j'ai tellement l'habitude qu'on fasse la moue ou qu'on me raille quand je fais écouter mes musiques que j'en suis le premier surpris.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Ben, pour ce qui me concerne, ce que tu as pu nous proposer a été une révélation. Donc si tu dois faire un article ça m'inspire un intérêt certain
Si d'aucuns ont pu être dubitatifs voire railleurs c'est qu'ils manquent cruellement d'ouverture d'esprit
Si d'aucuns ont pu être dubitatifs voire railleurs c'est qu'ils manquent cruellement d'ouverture d'esprit
Deathside:
[video][/video]
GISM:
[video][/video]
Jerryroll rockheads:
[video][/video]
[video][/video]
GISM:
[video][/video]
Jerryroll rockheads:
[video][/video]
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Récemment j'ai pas mal accroché sur Mouse on the Keys, et je ne saurais pas trop à quoi les rapprocher... mélange batterie / piano (avec quelques cuivres discrets sur le disque), assez puissant et mélancolique en meme temps... Je ne sais pas à qui çà peut plaire ici (Manwalk ??) mais je trouve çà assez prenant et le batteur m'impressione (ex Nine Days Wonder !)
[video][/video]
[video][/video]
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Live FIP en public du trompettiste Takuya Kuroda (03/11/2016)
- podcast en intégralité directement ici.
- sinon article + émission fip lui étant consacrés là
Et en voici un avant-goût :
[video][/video]
- podcast en intégralité directement ici.
- sinon article + émission fip lui étant consacrés là
Et en voici un avant-goût :
[video][/video]
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Merci !
Punaise ce batteur!!anatole a écrit :Récemment j'ai pas mal accroché sur Mouse on the Keys, et je ne saurais pas trop à quoi les rapprocher... mélange batterie / piano (avec quelques cuivres discrets sur le disque), assez puissant et mélancolique en meme temps... Je ne sais pas à qui çà peut plaire ici (Manwalk ??) mais je trouve çà assez prenant et le batteur m'impressione (ex Nine Days Wonder !)
[video][/video]
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je connais pas du tout, je vais regarder cela dès que j'ai 5 minutes, merci d'avoir pensé à moi.anatole a écrit :Récemment j'ai pas mal accroché sur Mouse on the Keys, et je ne saurais pas trop à quoi les rapprocher... mélange batterie / piano (avec quelques cuivres discrets sur le disque), assez puissant et mélancolique en meme temps... Je ne sais pas à qui çà peut plaire ici (Manwalk ??) mais je trouve çà assez prenant et le batteur m'impressione (ex Nine Days Wonder !)
[video][/video]
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je déterre un peu ce topic pour un hommage à l'un de mes héro en ce qui concerne la zizik japonaise : Otomo Yoshihide.
Que ce soit avec ces différentes formations, seul ou en collaboration, il tire un peu dans beaucoup de directions, pas toujours évidentes à suivre, mais ça en vaut vraiment la peine. Un génial touche à tout.
Deux petites pépites, à mes oreilles, assez antagonistes mais c'est tellement lui:
Preach sur l'album Dreams par le Otomo Yoshihide New Jazz Ensemble, avec la voix de la délicieuse Togawa Jun. (Les paroles sont aux antipodes de la douceur de la mélodie...)
[video][/video]
Et le Revolutionary Pekinese Opera avec Groud Zero.
[video][/video]
Que ce soit avec ces différentes formations, seul ou en collaboration, il tire un peu dans beaucoup de directions, pas toujours évidentes à suivre, mais ça en vaut vraiment la peine. Un génial touche à tout.
Deux petites pépites, à mes oreilles, assez antagonistes mais c'est tellement lui:
Preach sur l'album Dreams par le Otomo Yoshihide New Jazz Ensemble, avec la voix de la délicieuse Togawa Jun. (Les paroles sont aux antipodes de la douceur de la mélodie...)
[video][/video]
Et le Revolutionary Pekinese Opera avec Groud Zero.
[video][/video]
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras