Bla bla bla bl... vous avez compris.
Je n'ai pas suivi...
HamsteRER a écrit :Un vide-grenier fin novembre. Tranquille la côte d'azur.
Une question pour les franciliens : y'en a-t-il parmi vous qui seraient intéressés par un achat groupé chez Thomann ? J'aurais un truc à commander chez eux mais ça m'embête que les frais de port représentent plus du tiers cet achat...
Oui et
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Dis-lui que j'ai plus de genou.Kangeki a écrit :Je n'ai pas suivi...
Il dit : 5-4-3-0 et après PAF ! Pastèque. Je sais c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pèle-mêle aussi.
Il bluffe, son dap n'est pas chargé.
Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer.
Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
De toute façon la police est de mèche ses infos n'ont aucune valeur.
Han comment qu'il a cassé le départ en vrille.
@kangeki : la trompette, le tabac et tout ce qui en a découlé ça vient de la Cité de la Peur, le film de Les Nuls. Mais j'étais tout à fait sérieux en ce qui concerne la commande chez Thomann, c'est aussi pour un instrument de musique.
@kangeki : la trompette, le tabac et tout ce qui en a découlé ça vient de la Cité de la Peur, le film de Les Nuls. Mais j'étais tout à fait sérieux en ce qui concerne la commande chez Thomann, c'est aussi pour un instrument de musique.
Ah merci pour l'explication ! Pardon ma culture n'a pas atteint le point de visionnage de La Cité de la Peur. On m'en avait parlé il y avait un an mais je n'ai jamais pris le temps de le faire, peut-être que je devrais prochainement... ?
Tu t'achètes quel instrument ?
Tu t'achètes quel instrument ?
Las, ces jeunes n'ont plus de référence...
J'aimerais me prendre le petit kit de débutant en tin whistle, juste pour essayer.
J'aimerais me prendre le petit kit de débutant en tin whistle, juste pour essayer.
Carrément et même plus encore kangeki, au rythme où vont les choses.
Pour le tin whistle tu comprends pourquoi ça m'embête de payer 4,80€ de frais de port !
Alan69 tu postes ta photo dans la mauvaise section. C'est ici que ça se passe.
[video][/video]
Pour le tin whistle tu comprends pourquoi ça m'embête de payer 4,80€ de frais de port !
Alan69 tu postes ta photo dans la mauvaise section. C'est ici que ça se passe.
[video][/video]
Dernière modification par HamsteRER le 27 nov. 2016 18:21, modifié 1 fois.