Le topic des gens contents
T'a la paix au moins
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et Monsieur en a profité pour lui dire ses quatre vérités...
J'y étais en 2005, j'y serai en 2017: Rammstein aux Arènes de Nîmes
Je n'ai pas réussi à avoir des places en fosse comme je le voulais mais en jouant du "F5" pendant 30 minutes sur tous les sites de billetterie, j'ai fini par avoir 4 places carré or à des endroits différents. Je choisirai la meilleure et revendrai les autres ultérieurement. Avis aux amateurs
Je n'ai pas réussi à avoir des places en fosse comme je le voulais mais en jouant du "F5" pendant 30 minutes sur tous les sites de billetterie, j'ai fini par avoir 4 places carré or à des endroits différents. Je choisirai la meilleure et revendrai les autres ultérieurement. Avis aux amateurs
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Polala si je n'ai pas halluciné mais j'ai vu mon nom au live du concours Elipson sur SV et être le gagnant du platine Alpha ou Oméga de chez eux, hâte d'être demain pour confirmer çà
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
C est parti pour une semaine d écoutes
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est vraiment la semaine du craquage sur TN... tu m'étonnes que tu penses revendre les S-EM9 ^_^
Non je les teste juste pendant une semaineVic a écrit :C'est vraiment la semaine du craquage sur TN... tu m'étonnes que tu penses revendre les S-EM9 ^_^
Là c est hors de prix l ensemble
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est beau
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
Ca donne envie
Allez hop, je suis un gros raleur mais des fois non. Assisté ce soir pour la premiere fois de ma vie de papa à un conseil de classe en tant que delégué et je suis trés agréablement surpris de la bienveillance et du dévouement des profs et de l'administratif pour nos enfants. On ne s'en rends pas forcement toujours bien compte, et c'est là que tu vois que c'est pas facile leur boulot quand même.Bon c'est pas tout merveilleux dans le meilleur des mondes non plus, mais quand même: Respect.
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Et voilà officiel je suis l'heureux gagnant parmis les 9 sur plus de 6000 participations au jeux concours SV et Elipson de çà :
http://www.son-video.com/Rayons/Platine ... AA-BT.html
http://www.son-video.com/Rayons/Platine ... AA-BT.html
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
GG, j'ai jamais rien gagné à des concours mdr,
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Je te rassure moi non plus ^^, j'ai trois disques dur différents rangés dans 3 boîte identique et beh tu peux y aller c'est toujours au troisième coup que j'arrive a trouver le bon donc là j'y croyais pas jusqu'où ils ont publié la liste nominative des gagnantstakumi059 a écrit :GG, j'ai jamais rien gagné à des concours mdr,
Ohhhhhhhh miam miam. Ça vaut près de 3500 € non ?Fabaaroan a écrit :C est parti pour une semaine d écoutes
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Je viens de recevoir un AKG Q701, quel son !! Reste plus qu'à trouver un bon ampli pour l'alimenter correctement.
Sinon des idées de câbles (AKG) qui pourraient encore améliorer le son ?
Sinon des idées de câbles (AKG) qui pourraient encore améliorer le son ?
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :