Bientôt, j'espère !!!Isalula a écrit :
Au plaisir de lire tes impressions sur ce joli couple.
Kennerton Odin
Des tubes devant un Odin !!!
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
???Darktores a écrit :Des tubes froid surtout...
l'ampli est en marche , il fait jour .
- klennex
- Tombeau-Blaster
Au détour d 'une visite chez pierre paya, et suite à un échange de mp avec darktores,
j 'ai vu que sur le odin il y avais un bandeau avec des élastiques?
qui semblerais apporter un réel confort
et qui se trouverais pour une misère sur le net
je vais aller poser la question à pierre aussi
thanks
j 'ai vu que sur le odin il y avais un bandeau avec des élastiques?
qui semblerais apporter un réel confort
et qui se trouverais pour une misère sur le net
je vais aller poser la question à pierre aussi
thanks
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Voir avec kéké26 sur hcfr, fil Odin...
C'est le kékêkennerton
C'est le kékêkennerton
Kékénnerton. ... ca fait déjà pas mal de " ké" !!!Chemichti a écrit :Voir avec kéké26 sur hcfr, fil Odin...
C'est le kékêkennerton
kékéké 26 a écrit :Kékénnerton. ... ca fait déjà pas mal de " ké" !!! :mrgreen:Chemichti a écrit :Voir avec kéké26 sur hcfr, fil Odin...
C'est le kékêkennerton
Pourquoi tu dis ça Kékéké?
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
- will940
- J'ai des câbles en or massif
@kleenex : Oui j'ai eu par le passé un bandeau acheté sur internet pour mettre sur un LCD-X, mais le kékénerton c'est autre chose en terme de qualité ! et de confort
Je peux en témoigner !
Je peux en témoigner !
merci , c'est agréable de lire ça !!!will940 a écrit :@kleenex : Oui j'ai eu par le passé un bandeau acheté sur internet pour mettre sur un LCD-X, mais le kékénerton c'est autre chose en terme de qualité ! et de confort ;-/
Je peux en témoigner !
petite précision , je ne fais pas un commerce avec ces bandeaux , je rend juste service aux amis "casqueux kennertoniens"!!!
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça m'étonne de lire ça, car le confort de l'Odin est l'une des raisons pour lesquels je ne l'ai pas (encore) acheté. Alors que depuis que j'ai mis les pads Vegan au LCD-X, j'ai même viré le bandeau à suspension élastique tant il est devenu plaisant à porter, malgré son poids...will940 a écrit :@kleenex : Oui j'ai eu par le passé un bandeau acheté sur internet pour mettre sur un LCD-X, mais le kékénerton c'est autre chose en terme de qualité ! et de confort ;-/
Je peux en témoigner !
nous sommes bien d'accord le Odin n'est pas le casque le plus confortable .... le bandeau kékénnerton le rend juste un peu plus agréable à porter .... et puis il est beau et bien fait , enfin je trouve !!!alphatak a écrit :Ça m'étonne de lire ça, car le confort de l'Odin est l'une des raisons pour lesquels je ne l'ai pas (encore) acheté. Alors que depuis que j'ai mis les pads Vegan au LCD-X, j'ai même viré le bandeau à suspension élastique tant il est devenu plaisant à porter, malgré son poids...will940 a écrit :@kleenex : Oui j'ai eu par le passé un bandeau acheté sur internet pour mettre sur un LCD-X, mais le kékénerton c'est autre chose en terme de qualité ! et de confort ;-/
Je peux en témoigner !