![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Et je reste toujours sur le cul.
Vraiment sur le cul.
Je ne lui trouve pas de défaut audio par rapport à mes goûts et par rapport à tout ce que j'ai pu entendre d'autre en matière de DAPs.
Déjà, c'est toujours un bonheur quoi que je lui mette comme écouteurs ...
La signature présente une belle chaleur qui colore tout en discrétion le rendu global sans jamais le dénaturer. Tout y est côté restitution. Certains lui reprochent un manque d'aigus mais personnellement, je ne trouve pas. Je n'ai pas touché aux réglages d'amplification à part le Linéarisateur de phase CC que j'ai mis sur Type B STANDARD dès le premier jour suite à une comparaison rapide et que je n'ai jamais touché depuis.
Ce qui frappe d'abord c'est que le son n'est jamais sec et métallique, même dans envolées de cymbales. Il y a toujours une impressionnante sensation de texture et de grain dans la restitution. C'est un peu ce que je trouvai de très bon dans le Cowon P1 mais le Sony présente un grave beaucoup plus réaliste et net qui ne me fatigue pas du tout à la différence du Cowon.
Ce qui frappe également, c'est la profondeur et la largeur de la scène sonore et la grande aération des sonorités, une impression de respirer mais sans ressentir à aucun moment la déviance vers l'analytique.
Niveau puissance, je tourne à 30 / 120 au boulot, 75/120 dans les transports sur IEMs.
Bref, un sacré challenger à tout ce que j'ai pu entendre à ce jour ...
Je suis tellement content de ce que j'entends en asymétrique que j'ai quand même fini par commander le câble symétrique fait par Sony et Kimber Kable au Japon via Zenmarket.