Bonjour artichaud,artichaud a écrit :bon j'ai craqué avec le black friday chez le serpent, 750 €.... J'ai jamais eu confiance en focal, image un peu brouillon, et pour avoir eu des enceintes aria une grosse daube et surtout une qualité de fabrication au rabais, et puis toutes les emm avec les spirit. Mais bon là, le prix et les commentaires sur l'Elear on eu raison de ma méfiance.
Et bien que croyez vous qu'il arriva ? Ben vi, la tuile, un gros bourdonnement ( gresillement ?) dans le driver de gauche :'( , ça m'apprendra à être medisant, retour demain.
Mis à part ce problème, et pour une écoute sur 1 jour, c'est plutôt jouissif. Un funcky casque pour moi, mais pas si neutre, le son me semble trop "putassié" (on disait ça d'un vin trop flatteur et consensuel, dans mon ex vie de vigneron)pour être tout à fait honnête. Sur jazz/classique le T1 fait mieux pour moi, plus détaillé, precis et limpide. Sur le reste oui ça envoie.
Suis je le seul a avoir eu un soucis de fabrication ?
J'ai bien pris connaissance de votre problème avec le casque Elear et j'en suis désolée.
Il semblerait que vous soyez déjà en contact avec votre revendeur qui vous a demandé de renvoyer le casque pour diagnostic. Ce dernier nous a bien évidemment alerté sur le sujet et nos équipes ainsi que celles de votre revendeur vont faire le nécessaire pour identifier le problème et vous donner entière satisfaction.
Le problème que vous décrivez est une exception, mais sur des produits aussi techniques le risque zéro n'existe malheureusement pas. Analyser votre casque nous permettra d'en savoir un peu plus et de procéder à de futures optimisations si nécessaire.
Bien que nos équipes suivent de près votre dossier, le SAV de votre revendeur reste votre principal interlocuteur dans le suivi et la prise en charge de votre casque.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
Marine, Community Manager Focal