Pas le droit de mettre "From dusk till dawn" au niveau du reste. C'est LA référence de la série B, point. Tout le reste s'aligne derrière. Rodriguez est le génie que Tarantino a toujours cherché à égaler sans jamais y arriver.Lucius a écrit : Et dans le genre on est enfermé et dans la merde... La deuxième partie de Une nuit en Enfer est génial.
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Hummmmm... Au contraire Tarantino n'a jamais marché sur son terrain... Sauf quand ils ont fait un film ensemble death proof et l'autre.
D'ailleurs tu as vu le making of? Génial aussi.
D'ailleurs tu as vu le making of? Génial aussi.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu regardes 4 rooms (Groom service) par exemple, tu vois bien que Rodriguez est toujours un cran au-dessus, quel que soit le thème imposé. Quand tu vois comment il s'en sort avec un film de commande sur-casse-gueule comme spy kids, ça calme. Et je pense que Tarantino a toujours marché sur les plates-bandes de la série B, mais qu'il n'a juste pas le truc pour y arriver, parce qu'il aime trop les acteurs, ou les dialogues, peut-être. Quoi qu'il en soit, je suis fan de Rodriguez.
Et il joue de la gratte!
J'étais fan de the faculty. Avec josh arnett qui vend des films x à ses potes de lycées. Du coup on a repomper l'idée.
J'étais fan de the faculty. Avec josh arnett qui vend des films x à ses potes de lycées. Du coup on a repomper l'idée.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Jamais vu, je prends.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ayé j'ai vu 1408. Film de taré, c'est le cas de le dire. La plupart du temps j'avais un œil sur le film et l'autre sur mon téléphone, pour dire que ce film est pour moi à la limite du supportable. Excellent en tous cas. Comment dire... Un film d'épouvante panthéiste.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Park Chan Wook, pour rappel, c'est quand même Old Boy...
Autrement, je viens de voir Conjuring 2, la suite du premier... en nettement plus flippant encore.
Voilà bien longtemps qu'un film ne m'avait fichu une aussi belle trouille !
C'est très bien filmé : décors, image, lumière, montage... Tout est aux petits oignons.
Les acteurs sont solides (très... voire un peu trop), dirigés sans chichi et le scénario, quoique assez convenu, bien ficelé.
Et puis le contexte de la fin des années 70 (mon adolescence, quoi) est assez bien rendu.
Bref, si vous avez envie d'avoir des chocottes de qualité, comme au bon vieux temps de L'Exorciste, foncez !
Autrement, je viens de voir Conjuring 2, la suite du premier... en nettement plus flippant encore.
Voilà bien longtemps qu'un film ne m'avait fichu une aussi belle trouille !
C'est très bien filmé : décors, image, lumière, montage... Tout est aux petits oignons.
Les acteurs sont solides (très... voire un peu trop), dirigés sans chichi et le scénario, quoique assez convenu, bien ficelé.
Et puis le contexte de la fin des années 70 (mon adolescence, quoi) est assez bien rendu.
Bref, si vous avez envie d'avoir des chocottes de qualité, comme au bon vieux temps de L'Exorciste, foncez !
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Avec tes goûts, DZ, regarde 1408.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Déjà vu : super scénario (mais bon, c'est du King), histoire poignante, très bien menée, Cusack, Jackson (les mêmes et on recommence ). Une excellente recommandation pour les amateurs du genre, en effet.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Il aime se faire peur Dz ! Je ne sais plus si je l'ai vu old boy... Mais mademoiselle... Faut le voir pour se dire que c'est un film un peu [beaucoup] fou faut s'accrocher !
Faut que je me fasse les conjuring. Rudra v m'a parlé d'un film d'horreur / épouvante. Dont j'ai zappé le nom. Rudra?
1408, c'est un film que tu regardes seul, à deux du mat, déprimer par le temps, avec une drogue au choix ( comme du sucre ou du café). Avec un casque évidemment.
Faut que je me fasse la tour sombre également.
1408, c'est un film que tu regardes seul, à deux du mat, déprimer par le temps, avec une drogue au choix ( comme du sucre ou du café). Avec un casque évidemment.
Faut que je me fasse la tour sombre également.