Meze 99 Classics
- Elohim
- Pro-Commerçant
Bon, je vais me faire taper dessus par les gens qui n'aiment pas le rodage et qui n'y croient pas.
Je te conseille de trouver (par voie tout à fait légale bien entendu) ce CD en dématérialisé:
https://www.elitediffusion.com/disque-d ... sotek.html
=> Disque produit par Esoteric, TEAC et IsoTek, de très grands noms de la Haute Fidélité (enfin surtout Esoteric).
J'avoue que la fonction Démagnétisation j'ai un peu du mal à y croire, mais en tous cas sur un ensemble HF, ca fonctionne plutôt pas mal.
Pour ceux qui me diront que le rodage d'un casque n'est pas nécessaire, je (re) précise que c'est un disque que nous utilisons généralement sur des chaînes hifi Haute Fidélité très sensibles, tant au niveau des électroniques que des câbles et enceintes.
Je sais que ca fonctionne bien sur un système, maintenant sur un casque... Aucune idée ! Mais dans tous les cas, ca ne peux pas faire de mal
Je te conseille de trouver (par voie tout à fait légale bien entendu) ce CD en dématérialisé:
https://www.elitediffusion.com/disque-d ... sotek.html
=> Disque produit par Esoteric, TEAC et IsoTek, de très grands noms de la Haute Fidélité (enfin surtout Esoteric).
J'avoue que la fonction Démagnétisation j'ai un peu du mal à y croire, mais en tous cas sur un ensemble HF, ca fonctionne plutôt pas mal.
Pour ceux qui me diront que le rodage d'un casque n'est pas nécessaire, je (re) précise que c'est un disque que nous utilisons généralement sur des chaînes hifi Haute Fidélité très sensibles, tant au niveau des électroniques que des câbles et enceintes.
Je sais que ca fonctionne bien sur un système, maintenant sur un casque... Aucune idée ! Mais dans tous les cas, ca ne peux pas faire de mal
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sinon il y a du bruit rose dispo ici: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 14&t=15674
Tiens, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des écouteurs/intras/iem... qui sonneraient comme le Meze Pas forcément exactement pareil hein mais je veux dire avec la même "identité"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des intras Meze, peut-être ? Je dis ça, je dis rien...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tu m'a eu
Non mais sérieusement hein
Non mais sérieusement hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello Ttaazz
Oui, les intra MEZE !!
Tu as les 11 Neo et 12 Classics. Ils reprennent la signature du 99 Classics.
Si tu as un showroom SV.com près de chez toi je pense qu'ils en ont en démo (à voir avec RandomKitty).
Sinon, rappelles moi ou tu habites et je t'oriente vers un revendeur qui pourra te faire écouter ces intras.
Oui, les intra MEZE !!
Tu as les 11 Neo et 12 Classics. Ils reprennent la signature du 99 Classics.
Si tu as un showroom SV.com près de chez toi je pense qu'ils en ont en démo (à voir avec RandomKitty).
Sinon, rappelles moi ou tu habites et je t'oriente vers un revendeur qui pourra te faire écouter ces intras.
Merci Elohim,
J'habite du côté de Nice
J'habite du côté de Nice
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui nous le sud est on est les oublié de la France c'est pour ça le soleil, la mer et les montagnes tout proche, c'est pour oublier. Certains on l'alcool nous on a ça
Je vais te prendre au mot pour le prêt, jeté fais un mp dans la journée
Je vais te prendre au mot pour le prêt, jeté fais un mp dans la journée
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
iacono, à Nimes ?Elohim a écrit :J'ai personne par chez toi, même personne sur tout le PACA... Si tu as une idée de magasin qui voudrait du Meze je prends !
http://www.iacono.fr/index.cfm
Dernière modification par Kooka le 05 déc. 2016 11:45, modifié 1 fois.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Nîmes c'est pas PACA
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
C'est le Suuuuuddddd, c'est tout pareil ! Non ?jecr a écrit :Nîmes c'est pas PACA ;-/
Lol
On est loin de Nice quand même
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro