Kirasd69 : Super
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
, je n'en demandé pas tant niveau explications mais merci beaucoup cela me donne une idée plus précise
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
.
C'est vrai qu'avec tout ce que j'ai lu le FiiO X5 me fait de plus en plus de l'œil comparé aux autres. Ce qui me fait hésité maintenant c'est tout de même le budget car si je me prends le quietComfot 35 cela va me faire une bel somme pour une première fois ^^. L'Ak Jr quand à lui se rapproche effectivement plus de mes critères de recherches par rapport au Bluetooth mais ce qui me bloque un peu avec celui-ci c'est que j'ai pu lire sur certains avis d'internautes que le menu "ramé" au niveau du défilement des chansons et c'est vrai que quand même je souhaiterai quelque chose d'assez fluide.
Enfin pour te rejoindre c'est vrai que par rapport au fiches techniques les FiiO ont les batteries les moins performantes...dur dur choix
MrLocoLuciano: Malheureusement je ne sais pas ou je pourrais tester, généralement ce genre de matos se teste pas à la Fnac ou magasin équivalent ^^.
Sinon pour répondre à ta question, oui l'ergonomie est pour moi aussi importante que le son. Par exemple je ne veux pas de tactile pur , je veux des boutons physiques afin de naviguer à l'aveugle dans une poche ou autres.
Je met aussi beaucoup d'importance à la rapidité et la fluidité.
Enfin le poids m'est pour le coup personnellement pas un critère important (il ne faut pas qu'il pèse une brique tout de même XD )
Au fils de mes lectures, je pense m'orienter plus vers un FiiO niveau qualité/prix.
Cependant avec réflexion je me demande quel peut être le mieux dans l'association d'un : X3 avec un bon casque ou intra OU le X5 et un casque ou intra modeste....
Qu'en pensez vous?
PS: Je ne connaissais pas le Shanling M2 et le Hidiz AP 100, je vais aller me renseigner. Sur quel critères tu les trouves au dessus?
Encore merci pour vos réponses et votre temps.