Le topic des gens contents
L'album éponyme...Iron126 a écrit :Exact aussi :hb: mais j'ai un faible pour Gunslinger de l'album mélodique à souhait avenged sevenfold :(l)Kangeki a écrit :Et Danger Line ! :headphone:Iron126 a écrit :Tu m'a donné envie de me le remettre là, welcome to my family, save me et so far away powaa :hb:kristo13 a écrit :N'est ce pas... :headphone:Iron126 a écrit :
Avenged Sevenfold album Nightmare :(l)
Avec Dear God aussi !
kookaburra a écrit :On a réussi à publier un GdN et presque dans les temps en plus !
http://www.tellementnomade.org/guide-de-noel-2016/
Il faut avant tout remercier Burndav et Ward pour cela : je n'ai fait que reprendre la maquette du GdN 2015 pour ce coup.alphatak a écrit :et la présentation est classe. Bravo ! :bravo:
- Florence75
- TN m'a tuer
J'avais perdu tout espoir (ou presque) de revoir mon P5000 parti en réparation en Chine ben v'là ti pas que je reçois un sms cet après midi de UPS qui me dit qu'un colis m'attend dans un relais près de chez moi
'tain c'est quoi?????
Ben mon Lotoo (oui c'est bien le mien !!) avec une nouvelle batterie
Oh punaise il revient de loin celui là !!!!
'tain c'est quoi?????
Ben mon Lotoo (oui c'est bien le mien !!) avec une nouvelle batterie
Oh punaise il revient de loin celui là !!!!
J'ai ENFIN reçu mes CE6P bien fittés !
- flipper203
- TN m'a tuer
j'ai rien acheté en audio depuis 5 jours !!! je suis content!!! (mais déjà en manque)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
Elle est où ta rue Flipper ???flipper203 a écrit :j'ai rien acheté en audio depuis 5 jours !!! je suis content!!! (mais déjà en manque)
Et dire qu'il m'avait ACCUSE d'acheter tout ce qui passe, le bougre !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est l'histoire de la paille et de la poutre dans l’œil , non ??Elawarai a écrit :Et dire qu'il m'avait ACCUSE d'acheter tout ce qui passe, le bougre !
- flipper203
- TN m'a tuer
tu restes mon maitre elawarai
Un retour s'il te plaît !!!Kangeki a écrit :J'ai ENFIN reçu mes CE6P bien fittés ! (Y)(Y)
- flipper203
- TN m'a tuer
et tes EM32, s'en est ou Vic ?
Pas de soucis, j'écrirai ça quand je me serai habitué à ceux-ci mais il faut quand même noter que je n'ai qu'une expérience très modeste donc ce sera à prendre avec des pincettesVic a écrit :Un retour s'il te plaît !!! :soumis:Kangeki a écrit :J'ai ENFIN reçu mes CE6P bien fittés ! (Y)(Y)
En tout cas j'avais hésité un peu avec les CE6B et j'ai bien fait de rester sur les P, j'aime mes basses et pourtant je trouve que sur le P il y en a déjà pas mal (entre le parfait et le il y en a un poil trop je dirais). Mais ce sont des premières impressions d'un esprit fatigué.
Et quelques images pour la route :