![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Après, si TNT a traité le colis pendant toute une semaine comme ils savent le faire, il ne faut peut-être pas chercher plus loin l'origine du problème...
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Ça c'est vrai !g g a écrit :Comme quoi Kennerton fournit un bon câble d'origine. (Y)
Merci du retour, avec ce nouveau câble l'Elear reste-il aussi polyvalent, ou faut-il commencer à trier entre les qualités d'enregistrements !?klennex a écrit :hola les t'niens:
je viens faire un retour qui pour moi est important:![]()
sur mon elear( en compétition avec mon vali pour ceux qui aurais rater un épisode :sneaky: )
j 'ai décidé de changer le vilainlong et lourd câble
................
Je confirme câble bien épais et de qualité (même si c'est à la fois un avantage et un inconvénient)g g a écrit :Comme quoi Kennerton fournit un bon câble d'origine. (Y)
Il s'en prend plein la tronche car il est blindé, lourd, rigide et pas trop malléable mais a force on s'y fait quand même, c'est sur c'est pas du symbiose coton tressé tout fin et légerAKostic a écrit :Je viens de jeter un oeil sur le topic du Vali ... le câble s'en prend plein la tronche et est désigné pour dégager rapidement :lol:
Que croire :rouge:
Je pense qu'il faudrait un peu raison garder. Il y a une semaine, tu affirmais que les câbles n'avaient aucun impact sur le son, test à l'appui. Aujourd'hui, tu admets qu'il y a un impact, et tu accuses le câble stock Focal d'être pourri. La semaine prochaine, tu diras quoi ?klennex a écrit :Moi je comprends pas comment un fabricant ( là c 'est focal, mais bon ...) peut concevoir un très bon casque comme le elear
et mettre un cable basique
alors que leur casque pourrais etre encore meilleur avec un simple cable hybryde de qualité...
c 'est nul comme démarche !!