Hifiman Supermini et Megamini
Il est possible que la version beta du fw bloque cet accès (et ça expliquerait tout)
si c'est le cas, le SAV sera obligatoire.. si tu mets le fw d'origine sur la carte sd il le détecte ?kirasd69 a écrit :Il est possible que la version beta du fw bloque cet accès (et ça expliquerait tout)
encore faut - il l'avoir tu me diras.
Réponse de Hifiman, mon hypothèse était bonne :
Bon par contre ils ont pas répondu à ma question principale, à savoir, maintenant que c'est bloqué comment je fais pour mettre à jour ?
Je pense qu'en le mettant simplement sur une micro sd ça devrait aller. Lors du scan il devrait lui même le trouver et reconnaître ce type de fichier. Ou peut-être que je me plante complètement.
Et bien c'est comme ça que fonctionne la plupart des daps. Mais souvent, ceux qui ont une mémoire interne, la maj se fait via la mémoire interne (cf tout les Cowon et le Fiio M3 il me semble)
À part cela si on a pas accès à la mémoire interne à cause du firmware bêta, je ne vois pas d'autre solution
Je verrai bien quand il y aura le nouveau firmware (qui ne devrait plus tarder). Je pense que Hifiman a du prévoir ce genre de cas.
Juste une question que je me pose, est-ce que la prise en charge d'exfat par le supermini attendu dans le prochain firmware, permettra t'il de lire nos cartes plus rapidement?
De ce que je sais le format n'a rien à voir avec la "rapidité" de lecture, juste avec la capacité de lecture
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Heu d'après les infos sur leur site ce serait pas prévu pour le prochain (fin d'année) mais pour celui d'après (courant 2017).
Aucune idée des performances de l'exfat. Mais techniquement ça n'appporterait rien la dessus. Par contre ça enlève plusieurs limitation du fat32 et le système de fichiers serait plus "safe" (donc beaucoup moins de risque de corruption de fichiers)
Aucune idée des performances de l'exfat. Mais techniquement ça n'appporterait rien la dessus. Par contre ça enlève plusieurs limitation du fat32 et le système de fichiers serait plus "safe" (donc beaucoup moins de risque de corruption de fichiers)
Théoriquement le Exfat permet juste de dépasser la limite FAT32 du fichier à 4go
Toutes les cartes SDXC sont formatées en exFat, wiindows ne formate même plus en FAT32 depuis Seven
Mais on peut formater en FAT32 ou Exfat ou NTFS dans la limite théorique de 2TO
Cela ne change en rien la vitesse maximale de lecture de la carte.
Toutes les cartes SDXC sont formatées en exFat, wiindows ne formate même plus en FAT32 depuis Seven
Mais on peut formater en FAT32 ou Exfat ou NTFS dans la limite théorique de 2TO
Cela ne change en rien la vitesse maximale de lecture de la carte.
Dans le pire des cas ça peut ralentir l'écriture à cause des metadata. Mais pour un dap ça n'a aucune importance.
Merci à tous pour vos réponses, je dormirai moins bête ce soir
Les différences sont pour la défragmentation, le nombre de fichier sur le support mémoire (supérieur à 250 millions quand même), 255 caractères par fichier + caractères interdits.. des limitations théoriques impossible à atteindre pour la plupart.
il y aussi la datation qui n'ira pas au déjà de 2107, compression impossible, chiffrement impossible.. [Tout ca pour le FAT32]
il y aussi la datation qui n'ira pas au déjà de 2107, compression impossible, chiffrement impossible.. [Tout ca pour le FAT32]