Franchement, je ne suis pas inquiet pour la suiteZeDuK a écrit :Alien Gold commandé, à voir ce qu'il donne !
Musicalement en tout cas...
Franchement, je ne suis pas inquiet pour la suiteZeDuK a écrit :Alien Gold commandé, à voir ce qu'il donne !
ZeDuK a écrit :Je viendrai ici ou sur le topic de l'Alien Gold poster mes ressentis sur cette association.
Pour patienter, j'ai pris une carte SD 32 Go (shuffle) et quatre cartes SD 16 Go (une petite trentaine de dossier par quatre, une carte par style musical).
J'ai fait des dossiers sur la carte, par artistes, et j'ai un dossier "divers".ZeDuK a écrit :J'imagine qu'il doit pas trop être à l'aise pour la conversion flac->wav donc effectivement autant lui faciliter la tâche.
Ça me fera 3 bibliothèques à maintenir (flac, mp3 et wav)
La carte 32 Go sera pour le mode shuffle (ça change complètement mes habitudes, je vais mettre un temps fou à faire la sélection) mais j'aurai aussi des cartes 16 G6 pour une écoute classique par album (pas plus d'une trentaine par carte pour pas trop m'énerver contre l'ergonomie et une carte par style musical). Nous voilà revenus au temps du walkman : un lecteur et des cassettes/disques/cartes...
Mais si le son est à ce point, je devrais m'y faire !
Colis expédié hier d'Audiophonics, on the way.
Alors keskejavé dit ?!kirasd69 a écrit :La gestion des dossiers est un peu fastidieuse mais ça en vaut la peine.
Pour ma part j'ai pris le plus petit frère de tous. Le Sonorous II. Bien sûr ça ne vaut pas le VI, mais je pense qu'il va être bon tout de même !
EDIT : bon et bien je confirme, Sonorous II + Alien c'est énorme. Et si tout les produits de chez Final sont de la même trempe que le Sonorous II ou les F4100 alors Final + Alien = 8-D (Y)(Y) :hb: :headphone:
Exactement...kirasd69 a écrit :Ou tout simplement que ces marques ont compris que les fiches techniques de dingue ne servent à rien, que c'est l'émotion qui prime ^^.
Tu sais les spec, la technique, toussa, toussa, je suis comme tout le monde, je les regarde.kirasd69 a écrit :Ou que c'est psychologique aussi ^^
C'est plus facile de se convaincre que c'est génial quand on ignore les specs (y'a qu'à voir ce que j'appellerai "l'effet Plenue D")