ouais effectivement! ca fait chier je sais pas quand je vais pouvoir le récupérer du coup, si ils le retrouvent déjàkristo13 a écrit :Ha merde, je l'aurai eu avant toi en fin de compte... J'espère qu'il vont le retrouver... :-S
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- flipper203
- TN m'a tuer
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Vraiment la poisse les colis pendant ces périodes de fêtes et l'afflux qui augmente (même si d'habitude ils sont pas toujours doué)flipper203 a écrit :ouais effectivement! ca fait chier je sais pas quand je vais pouvoir le récupérer du coup, si ils le retrouvent déjàkristo13 a écrit :Ha merde, je l'aurai eu avant toi en fin de compte... J'espère qu'il vont le retrouver... :-S
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
A titre personnel je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre (histoire de contrebalancer un peu et ne pas juste leur taper dessus )Iron126 a écrit :Vraiment la poisse les colis pendant ces périodes de fêtes et l'afflux qui augmente (même si d'habitude ils sont pas toujours doué)flipper203 a écrit :ouais effectivement! ca fait chier je sais pas quand je vais pouvoir le récupérer du coup, si ils le retrouvent déjàkristo13 a écrit :Ha merde, je l'aurai eu avant toi en fin de compte... J'espère qu'il vont le retrouver... :-S
Bon courage pour l'attente de l'Alien !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Idem,, malgré un grand nombre de colis (je dirais 150-200/an) j'ai eu moins de 10 soucis de livraison depuis 1998 (date de mon 1er achat sur internet) .Kangeki a écrit :A titre personnel je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre (histoire de contrebalancer un peu et ne pas juste leur taper dessus :mrgreen: )Iron126 a écrit :Vraiment la poisse les colis pendant ces périodes de fêtes et l'afflux qui augmente (même si d'habitude ils sont pas toujours doué)flipper203 a écrit :ouais effectivement! ca fait chier je sais pas quand je vais pouvoir le récupérer du coup, si ils le retrouvent déjàkristo13 a écrit :Ha merde, je l'aurai eu avant toi en fin de compte... J'espère qu'il vont le retrouver... :-S
Bon courage pour l'attente de l'Alien !
J'espère que ça continuera ainsi.
Je croise les doigts pour ton Alien
j'adore les exceptions de livraison de FedEx ,surtout quand c'est deux fois de suite (samedi et aujourd'hui) que c'est systématique à chaque livraison fedex,et que la raison est
"Client indisponible" alors que j'attendais la langue pendante son passage
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Même effet chez moi en juillet avec Chronopost alors que j'attendais l'Odin de Willy
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
l'attente fait monter la ......... pression
(oui c'est nul )
(oui c'est nul )
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Moi la pression, je la déverse. ............dans un verre
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Verre vide je te plains, verre plein je te videg g a écrit :Moi la pression, je la déverse. ............dans un verre :DD
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Et pour la fin :Iron126 a écrit :Verre vide je te plains, verre plein je te videg g a écrit :Moi la pression, je la déverse. ............dans un verre :DD
Dormez bien, Dormez plein !
oswald66 a écrit :Méthode coué on : mieux vaut lui avant de te le vendre, que toi juste après l'avoir acheté :-SSylean a écrit :Grrrr dégouté. Le vendeur de l'objectif que je viens d'acheter l'a fait tomber ce matin.
Il le rembourse mais j'aurais préféré recevoir l'objectif
Eh bien finalement je l'ai trouvé d'occasion moins cher, même si légèrement moins bon état, mais à ce prix là c'est une affaire
Comme quoi une infortune peut mener à quelque chose de "mieux" (selon si tu privilégies l'état ou le prix).Sylean a écrit :oswald66 a écrit :Méthode coué on : mieux vaut lui avant de te le vendre, que toi juste après l'avoir acheté :-SSylean a écrit :Grrrr dégouté. Le vendeur de l'objectif que je viens d'acheter l'a fait tomber ce matin.
Il le rembourse mais j'aurais préféré recevoir l'objectif
Eh bien finalement je l'ai trouvé d'occasion moins cher, même si légèrement moins bon état, mais à ce prix là c'est une affaire
Mais bon c'est quand même dommage pour le premier vendeur !
Tout à fait !
Tirer le meilleur du pire
Tirer le meilleur du pire
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de commandé de la cire aux USA via paypal. LE taux actuel du dollar est de 1.04 pour 1e, pour paypal c'est 1.005....
J'ai l'impression de mettre fait enflé de 4e pourtant les taux de change de paypal ont toujours été correct :x
J'ai l'impression de mettre fait enflé de 4e pourtant les taux de change de paypal ont toujours été correct :x
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +