Final Pandora Hope VI/ Sonorous VI
J'aurai aimé en connaître le gain sonore et le type de signature (je parle du câble) ainsi que le prix déboursé.
D'avance merci.
D'avance merci.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Reçu et branché sortie du carton : quel souffle sur le Alien Gold !
Insupportable et dommage car les premières impressions sont flatteuses mais si ça ne disparait pas avec le rodage, il ne va pas s'éterniser chez moi.
Insupportable et dommage car les premières impressions sont flatteuses mais si ça ne disparait pas avec le rodage, il ne va pas s'éterniser chez moi.
Il sort du carton donc c'est à relativiser et surtout à actualiser, même si les 5-6 premières heures semblent lui avoir déjà fait du bien.
Pour l'heure, je trouve qu'il est assez fluide, très dynamique, entrainant.
Une bonne bande passante, pas de fatigue dans les aigus et des graves et infras bien tenus, expressifs et articulés.
Par rapport à un Fiio X3ii, il est (toujours pour l'heure) moins défini, moins précis et ouvre un peu moins la scène sonore.
Pour l'heure, je trouve qu'il est assez fluide, très dynamique, entrainant.
Une bonne bande passante, pas de fatigue dans les aigus et des graves et infras bien tenus, expressifs et articulés.
Par rapport à un Fiio X3ii, il est (toujours pour l'heure) moins défini, moins précis et ouvre un peu moins la scène sonore.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Avec le Pandora ??ZeDuK a écrit :Reçu et branché sortie du carton : quel souffle sur le Alien Gold !
Oui, avec le Pandora.
Moins de souffle avec les intras, quasi pas de souffle avec le Fostex TH-7B.
J'ai un câble de rechange, je vais essayer mais je doute.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
ZeDuK a écrit :Oui, avec le Pandora.
Bizarre tiens ?
Autant j'ai du souffle sur le V1, avec mon Fidue A83, qu'avec le Final, RAS... et moins encore (ou plus, selon le point du vue ) avec le Gold
Le Fidue et le final partage une grande sensibilité et une impédance de sortie très basse (8 ohms).
Si ça ne passe pas, ça sera un retour car je n'entends que ça, même sur des passages chargés.
Ton modèle a peut être un problème. Autant de souffle c'est pas normal. Chez qui l'as tu acheté ?
Chez Audiophonics.
- jxh
- Il est frais mon topic !
L'impédancce du Pandora est tellement basse 8 omh il me semble, que c'est tout à fait possible qu'avec certains systèmes d'écoute ça puisse poser problème
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
C'est possible, mais l'Alien a déjà été associé avec des intras à très faible impédance avec succès. Donc son souffle est suspect.
- jxh
Perso ça ne m'étonne pas qu'un dap aussi dynamique puisse coincer avec ce casque
Pas de souffle sur le Fiio X3ii ou l'iPhone SE.
Un peu moins de souffle ce soir mais toujours présent.
Un peu moins de souffle ce soir mais toujours présent.
- jxh
Il va pas s,'en aller au rodage le souffle