Bonjour DrizztDo,DrizztDo a écrit :Hello,
j'ai enfin reçu mon Focal. Je vous passe les problèmes de livraison avec TNT pendant une semaine... Ce soir, le colis enfin chez moi, je sors le casque, et j'entends un bruit d'un côté...
Il a l'air de correctement fonctionner mais il y a un bout de plastique, ou une petite vis (pas facile de voir à travers la grille) qui se balade.
J'ai pas envie de tenter d'ouvrir le casque, donc ça sera un retour SAV. En tous cas très déçu du service qualité Focal, parce que ce genre de défaut ça peut quand même s'identifier très facilement...
J'ai bien pris connaissance du problème décrit et en suis désolée.
Pourriez-vous m'envoyer à webmaster@focal.com vos coordonnées, ainsi que la facture d'achat et le numéro de série de votre casque afin que je puisse transférer les informations à nos équipes, s'il vous plait ?
Nos équipes pourront alors procéder au retour du casque et l'analyser afin de déterminer si le problème provient d'un défaut de fabrication ou du transport du colis.
Bien cordialement,
Marine, Community Manager Focal