[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Oui, Assassin's pour moi quand j'ai joué au jeu, c'était un "jeune" adulte qui incarnait le personnage, là avec l'acteur de quasi 50 ans (e crois m'enfin même dans les 40 hein...) j'ai du mal à "comprendre" Mais je me trompe peut être
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Michael Fassbender = 39 ans.
Wikipédia a écrit :Les producteurs du film souhaitaient à l'origine adapter un jeu vidéo déjà sorti précédemment. Cependant, afin d'éviter que le public du film ne soit restreint aux admirateurs des jeux et au vu des critiques négatives qui ressortent des films prenant ce modèle, il en fut décidé autrement1. C'est ainsi que le film développe une toute nouvelle histoire qui se déroule durant l'Inquisition espagnole au xve siècle mais intègre tout de même des éléments connus de la franchise, comme l'Animus ou des personnages secondaires apparaissant dans les jeux2. Ainsi le film se déroule après Syndicate, dernier jeu sorti en date de la franchise
Ok, merci pour la précision Kooka
M'enfin c'est toujours "moyennement" intéressant pour moi. D'ailleurs j'ai toujours du mal à "comprendre" que l'on se serve d'un titre de jeu vidéo si c'est pour en faire totalement autre chose, du moins pour le "premier film" S'il y a une ou des suite(s) d'accord que ceux là peuvent partir "ailleurs" mais le premier selon moi (et mes attentent...) devraient suivre un minimum la trame du jeux.
Mais bon, je suis qui pour dire ça, c'est pas comme si c'était mon argent, mes acteurs, mon scénario....
M'enfin c'est toujours "moyennement" intéressant pour moi. D'ailleurs j'ai toujours du mal à "comprendre" que l'on se serve d'un titre de jeu vidéo si c'est pour en faire totalement autre chose, du moins pour le "premier film" S'il y a une ou des suite(s) d'accord que ceux là peuvent partir "ailleurs" mais le premier selon moi (et mes attentent...) devraient suivre un minimum la trame du jeux.
Mais bon, je suis qui pour dire ça, c'est pas comme si c'était mon argent, mes acteurs, mon scénario....
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et encore, tu n'as pas lu la raison d'être du film :
Mais j'irai le voir quand même !En août 2016, un producteur du film révèle que l'objectif majeur de ce film n'est pas forcément d'engendrer beaucoup de recettes au box-office mais plutôt de rendre la licence encore plus populaire auprès du public afin de favoriser des ventes pour les jeux vidéo
Ah ouais En même temps je suis pas surpris hein
Mais bon perso je le verrais aussi, vu que je paie pas le ciné
Mais bon perso je le verrais aussi, vu que je paie pas le ciné
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
Sicario j'ai trouvé ça sans intérêt sans histoire sans rythme sans relief.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bon ben "rogue one", c'est fait. On en parlera plus tard hein ?
Ça, c'est fait.jxh a écrit :Sicario j'ai trouvé ça sans intérêt sans histoire sans rythme sans relief.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est aussi une de mes grosses claques en polar dernièrement !Buzthafuzz a écrit :En passant, j'ai revu sicario avant-hier, quel pied ! Du coup je vais laisser le bénéfice du doute et aller voir 1st contact.
Plus je vois jouer Benicio del Toro et plus je le trouve convaincant. Ce type peut assumer tous les rôles : salaud ou gentil, ange ou démon... voire les deux à la fois !
Autrement, j'ai continué hier mon périple dans le vide australien (après The Rover), mais côté pré-apocalyptique cette fois-ci, avec These Final Hours, film qui, comme son titre l'indique, décrit les douze dernières heures de la vie d'un glandeur de Perth, juste avant la fin du monde, ses choix, ses errances, ses regrets... C'est touchant, pas trop mal joué, plutôt bien filmé, très bien monté, jamais chiant ni encore moins larmoyant ou nombriliste.
Les personnages de cette dernière valse avant l'ombre sont, je trouve, judicieusement choisis et, pour certains, si bien décrits et campés par leurs acteurs respectifs qu'ils touchent au sublime.
Bref, l'histoire est la plus triste qu'on puisse imaginer et, pourtant, je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à ce film tant il sait mettre en valeur ce que l'homme (au sens générique) peut avoir de plus digne et de plus admirable en lui.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hormis la scène intense à Juarez je suis d'accord.jxh a écrit :Sicario j'ai trouvé ça sans intérêt sans histoire sans rythme sans relief.
La seconde partie du film est d'une mollesse...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ouvre pas les vannes, il est sorti hier.Td310 a écrit :Bof le rogue one...
Moi qui pensais y aller demain matin pour être seul... vous ne me donnez pas envie de me lever tôt.
Pour te dire, j'ai regardé plusieurs fois l'heure. Ce n'est jamais bon signe
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Quand tu passe par plusieurs daube tu regarde çà :
Don Corleone
Don Corleone
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10