Bla bla bla bl... vous avez compris.
Vous avez vu le reportage sur Poutine hier sur la 2 ? Dispo en replay. Bah, on voit c'est qui le patron là bas
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
C'est sur si tu dirais l'inverse demain t'aurais des échantillons de café soluble a tester et on te verrais plus sur TNTd310 a écrit :Vous avez vu le reportage sur Poutine hier sur la 2 ? Dispo en replay. Bah, on voit c'est qui le patron là bas :mrgreen:
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
On peut brancher ce genre de platine directement sur un ampli casque sans éléments intermédiaire ?
http://www.project-audio.com/main.php?p ... l2phonousb
(normalement c'est le but mais je veux être sûr)
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
kirasd69 a écrit :On peut brancher ce genre de platine directement sur un ampli casque sans éléments intermédiaire ?
Par contre en terme de volume sonore, tu devras bien pousser le potard (env -20dB de gain) du fait des faibles sensibilités de l'Ortofon OM 5e (3.3mV) et du preamp embarqué. Après rien d'inquiétant hein
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
C'est justement ce que je voulais savoir, mon ampli a une sensibilité de 100mv, donc je ne savais pas si l'ampli Phono intégré délivrait assez de puissance. (j'y connais rien en platine).
Mais vu la collection de vinyl de la famille, ça serait dommage de ne pas en profiter.
Mais vu la collection de vinyl de la famille, ça serait dommage de ne pas en profiter.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
A tester.kirasd69 a écrit :C'est justement ce que je voulais savoir, mon ampli a une sensibilité de 100mv, donc je ne savais pas si l'ampli Phono intégré délivrait assez de puissance. (j'y connais rien en platine).
Sur les pressages d'époque en plus c'est comme les CDs pré-"Loudness War", en y ôtant encore 20dB, l'ampli a intérêt à avoir la pêche sans distordre sur la moité supérieure.
Heuh, je ne suis pas sûr que sur la pro-ject essential II usb le préampli MM intégré puisse se débrayer pour y adjoindre un préamp MM plus performant.
Le gain d'un tel préamp étant variable sur toute la plage de fréquences, en mettre l'un derrière l'autre ne revient pas à faire du double-amping comme brancher un ampli sur la HO plutôt que sur la LO.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
"Une bombe a été cachée dans ces cadeaux, sauras-tu la retrouver (avant qu'elle n'explose) ?"
Je me suis revu Conan le barbare hier soir et ai réalisé qu'il y avait un mic drop à la fin.
Ce film est grandiose.
Ce film est grandiose.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Entièrement d'accord mais c'est quoi un mic drop ?HamsteRER a écrit :Je me suis revu Conan le barbare hier soir et ai réalisé qu'il y avait un mic drop à la fin.
Ce film est grandiose.
La petite histoire
Le plus célèbre :
[video][/video]
Conan ayant été tourné en 1982, on peut affirmer que c'est l'un des tout premiers.
Le plus célèbre :
[video][/video]
Conan ayant été tourné en 1982, on peut affirmer que c'est l'un des tout premiers.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ok pour le mic drop mais à quoi ça correspond à la fin de Conan ? (je dois pas comprendre un truc con là )