Le topic des gens contents
- Izanami Yin
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Comparé à la SE je gagne vraiment en largeur de scène, c'est assez sympas je dois dire. Après pour le reste j’attends d'être plus sur de moi avant de faire un retour.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une raison pour aimer 2017.
[video][/video]
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
J'ai deux semaines de vacances.
Dommage qu'avec Noël, ça passe toujours trop vite et que je commence à avoir un petit bout de grippe. Mais j'ai commencé mon planning.
Lundi c'est zik et lecture toute la journée.
Dommage qu'avec Noël, ça passe toujours trop vite et que je commence à avoir un petit bout de grippe. Mais j'ai commencé mon planning.
Lundi c'est zik et lecture toute la journée.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- flipper203
- TN m'a tuer
Ce soir lac des cygnes à l opera Bastille. C était top, une première pour moi, jamais vu de ballet avant.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Il y a des places plus chères encore... mais c'est un spectacle qui en vaut vraiment le coup. Au moins une fois dans sa vie...
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
C'est un peu comme le débat sur les restaurants gastronomiques ou certain ne comprendront pas qu'on peut mettre +200€ dans un repas par personne, même si cette année a été riche 1 restaurant 3 etoiles michelin et deux restaurants 1 etoile en prenant le must a chaque fois et quel pied donc je pense c'est à faire comme le dit HamstererSquyzz a écrit :121€ la place c'est pas donné
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Envoyé les ei3 à Tony, colis perdu depuis le 7. J'ai posé une réclamation (on peut rêver). Et hier, miracle, Tony a reçu le colis. Je ne savais même pas que ça pouvait arriver...
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
En France, chez moi tous en aveyron (pour le moment je voulais faire ceux de ma région) donc un peu loin de toi ^^, alors restaurant Bras le seul 3 étoiles d'Aveyron, restaurant Belvédère 1 étoile et goût et couleurs pareil également 1 étoile (pas terrible d'ailleurs patron odieux, le reste surtout Bras je l'ai fais aussi l'été dernier. Je t'ai mis les photos dans mon album personnel Jerome histoire de pas inonder le topic ^^jeromecvs a écrit :Quel restaurant ? :bravo:
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
- flipper203
- TN m'a tuer
Je les ai eu moitié prix par le ce de femme ça reste cher mais c'est à faire une fois au moins
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
60€ : c'est le prix de pas mal d'artistes pour un "simple" concert donc à ce prix là... C'est tentant. Et c'est à faire une fois, comme l'a dit HamsteRER.
A 50% de réduction fallait pas hésiter à prendre les meilleures places possibles. Surtout que passer par les ce t'affranchit de passer par la billetterie de l'opéra de Paris où c'est la guerre pour les grandes affiches.