[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Kooka

Message par Kooka »

J'ai DL le film dont tu parles DZ, These Final Hours, envie de voir ce que ça peut donner... :)
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

Bon ben je suis venu, j'ai vu, j'ai pas été convaincu bien que je l'aie trouvé au-dessus de ce qui s'est fait après la première trilogie...

Attention gros spoiler (n'affichez le spoiler qu'après l'avoir ou seulement si vous ne comptez pas le voir/n'êtes pas un fan) :
Ce n'est pas tant le rythme qui m'a déplu que la réalisation à mon avis un peu bancale. L'idée de faire un film de guerre dans l'univers de Star Wars est bonne mais on a plus une juxtaposition des deux plutôt qu'un mélange. J'ai eu la sensation d'avoir côte à côte un fanfilm de Star Wars et de l'autre un film sur la Deuxième Guerre Mondiale (ou sur la baie des Cochons). Pour le coup je crois bien que je préfère encore la bataille d'Endor.

Je passe sur quelques incohérences scénaristiques (admettons, il y en a dans les premiers), la présence de Crazy Frog, l'absence de Tom Selleck...

Par contre LA scène qui a tué le restant du film :

L'arrivée podium de Vador en tortillant du cul a tout ruiné.
[video][/video]

En revanche celle où il se fait des brochettes est bien foutue. Le raccord avec un Nouvel Espoir aussi. Le film est effectivement plus sombre mais aurait mérité des personnages plus contrastés et twists plus radicaux.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Ballerina hier avec les filles. Oh my god... Je m'attendais à de la bonne animation, les pubs étaient prometteuses... Attendez-vous à du rabâché, de l'anim sans grâce et surtout, tenez-vous bien : de la variété américaine sur les ballets de l'opéra de Paris. Ça fait très mal. Les filles ont adoré, évidemment... :'(
Kooka

Message par Kooka »

Merci pour l'info, on va envoyer "grand-mère" le voir avec les filles à notre place du coup, pendant les vacances ! 8-D
;-/
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Buzthafuzz a écrit :Ballerina hier avec les filles. Oh my god... Je m'attendais à de la bonne animation, les pubs étaient prometteuses... Attendez-vous à du rabâché, de l'anim sans grâce et surtout, tenez-vous bien : de la variété américaine sur les ballets de l'opéra de Paris. Ça fait très mal. Les filles ont adoré, évidemment...  :'(
Mais faut aller voir le disney !! :P
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Le truc de maori ? La petite l'a vu, la grande cette après midi.
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

J'ai adoré le dernier Star Wars - Rogue One.

J'ai été bien pris à contre pied. Il n'est vraiment pas édulcoré pour un sous et l’intégration de certains personnages avec cet esthétisme préservé font vraiment vibrer.

Bref, j'ai encore passé un super moment au cinéma.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Kooka

Message par Kooka »

Iron126 a écrit :Image
Sans doute le meilleur loin devant des trois,
J'ai trouvé les deux premiers très divertissants et le troisième tout autant. :DD Ni plus, ni moins. La suite : une préquelle et une série de 10 épisodes... Ca va être bien sympa ! (Y)
HamsteRER

Message par HamsteRER »

Buzthafuzz a écrit :de la variété américaine sur les ballets de l'opéra de Paris.
Tout mélange n'est pas mauvais (faut parfois actualiser un peu pour charger les deux videos).
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Crois-moi sur parole, là c'est sur-daubesque.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Faut y aller avec ses yeux d'enfants et arrêter de tout analyser.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

J'en ai reparlé avec mes filles, elles m'ont dit : "en fait c'était nul". Leur cousine de 7 ans :"t'as vu la bande-annonce ? Ben t'as tout vu. "
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Et en plus elles sont déjà conditionnées, bravo.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Y'a Dragons 2 sur France 2 ce soir ^^
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

manwalk a écrit :Et en plus elles sont déjà conditionnées, bravo.
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut pas non plus les prendre pour des débiles prêtes à encaisser tout ce qu'on leur donne à ingurgiter sous prétexte que c'est vaguement dans l'air du temps... Et heureusement. Là, clairement, leur cousine les a influencées et les a fait réfléchir, mais c'est tant mieux.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »