[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
J'ai DL le film dont tu parles DZ, These Final Hours, envie de voir ce que ça peut donner...
Bon ben je suis venu, j'ai vu, j'ai pas été convaincu bien que je l'aie trouvé au-dessus de ce qui s'est fait après la première trilogie...
Attention gros spoiler (n'affichez le spoiler qu'après l'avoir ou seulement si vous ne comptez pas le voir/n'êtes pas un fan) :
Attention gros spoiler (n'affichez le spoiler qu'après l'avoir ou seulement si vous ne comptez pas le voir/n'êtes pas un fan) :
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ballerina hier avec les filles. Oh my god... Je m'attendais à de la bonne animation, les pubs étaient prometteuses... Attendez-vous à du rabâché, de l'anim sans grâce et surtout, tenez-vous bien : de la variété américaine sur les ballets de l'opéra de Paris. Ça fait très mal. Les filles ont adoré, évidemment...
Merci pour l'info, on va envoyer "grand-mère" le voir avec les filles à notre place du coup, pendant les vacances !
Mais faut aller voir le disney !!Buzthafuzz a écrit :Ballerina hier avec les filles. Oh my god... Je m'attendais à de la bonne animation, les pubs étaient prometteuses... Attendez-vous à du rabâché, de l'anim sans grâce et surtout, tenez-vous bien : de la variété américaine sur les ballets de l'opéra de Paris. Ça fait très mal. Les filles ont adoré, évidemment... :'(
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le truc de maori ? La petite l'a vu, la grande cette après midi.
J'ai adoré le dernier Star Wars - Rogue One.
J'ai été bien pris à contre pied. Il n'est vraiment pas édulcoré pour un sous et l’intégration de certains personnages avec cet esthétisme préservé font vraiment vibrer.
Bref, j'ai encore passé un super moment au cinéma.
J'ai été bien pris à contre pied. Il n'est vraiment pas édulcoré pour un sous et l’intégration de certains personnages avec cet esthétisme préservé font vraiment vibrer.
Bref, j'ai encore passé un super moment au cinéma.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
J'ai trouvé les deux premiers très divertissants et le troisième tout autant. Ni plus, ni moins. La suite : une préquelle et une série de 10 épisodes... Ca va être bien sympa !Iron126 a écrit :
Sans doute le meilleur loin devant des trois,
Tout mélange n'est pas mauvais (faut parfois actualiser un peu pour charger les deux videos).Buzthafuzz a écrit :de la variété américaine sur les ballets de l'opéra de Paris.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Crois-moi sur parole, là c'est sur-daubesque.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'en ai reparlé avec mes filles, elles m'ont dit : "en fait c'était nul". Leur cousine de 7 ans :"t'as vu la bande-annonce ? Ben t'as tout vu. "
Y'a Dragons 2 sur France 2 ce soir ^^
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut pas non plus les prendre pour des débiles prêtes à encaisser tout ce qu'on leur donne à ingurgiter sous prétexte que c'est vaguement dans l'air du temps... Et heureusement. Là, clairement, leur cousine les a influencées et les a fait réfléchir, mais c'est tant mieux.manwalk a écrit :Et en plus elles sont déjà conditionnées, bravo.