Fiio X5 III
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Pour avoir testé avec le X7 je n'entend aucune différence entre le mode Android et le mode pur audio et j'ai bien l'impression que la seule différence soit l'ergonomie. Je n'ai pas noté de différence d'autonomie non plus.woophie a écrit :Puis quand on veut que la fonction audio, il y a le mode " pure audio "
Bon, j’espère que le software sera a la hauteur du hardware....
Car, au vue des screen, cela ressemble au béta pour le x7....
Firmware toujours avec des bugs et en 12éme beta....
De plus d'une béta à l'autre, le son a tendance a changer.....
Car, au vue des screen, cela ressemble au béta pour le x7....
Firmware toujours avec des bugs et en 12éme beta....
De plus d'une béta à l'autre, le son a tendance a changer.....
L'ergonomie d'accéder directement au lecteur audio ca me va comme avantage.
Je pensais quand même qu'il y aurait un avantage concernant l'autonomie
En tout cas, FIIO à mis tout ce qu'il pouvait dans ce X5 III, il lui manque rien
Reste a attendre ce que le son donnera.
Je pensais quand même qu'il y aurait un avantage concernant l'autonomie
En tout cas, FIIO à mis tout ce qu'il pouvait dans ce X5 III, il lui manque rien
Reste a attendre ce que le son donnera.
Oui, comme d'habitude malheureusement...
Un tout en un classe.
Faut voir le son mais il canibaliserait potentiellement son grand frère !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pourquoi pas... Je suis sûr qu'ils ont un X7v2 dans les cartons qui ira plus loin et donc plus chermanu2020K a écrit :Un tout en un classe.
Oui c'est sur le X7 II doit encore mettre l'usb - c que n'a pas le X5 III
Pour le prix pour 400 € HT c'est 80 € de TVA à ajouter, plus la parité € / $ fantaisiste
Donc ce sera 499 € ou un peu moins puisque j'ai parié 475 € si la parité encore un peu en notre faveur est respectée.
Pour le prix pour 400 € HT c'est 80 € de TVA à ajouter, plus la parité € / $ fantaisiste
Donc ce sera 499 € ou un peu moins puisque j'ai parié 475 € si la parité encore un peu en notre faveur est respectée.
Et la marge de l'importateur et du vendeur, elle est où là ? Donc : 499€, au mieux.woophie a écrit : Pour le prix pour 400 € HT c'est 80 € de TVA à ajouter, plus la parité € / $ fantaisiste
Donc ce sera 499 € ou un peu moins puisque j'ai parié 475 €
normalement c'est un prix public la marge est déjà dans les 399.99 $
pour être sur faut voir le prix public en dollars du X3 II X5 II et X7 pour voir
et comparer les prix finalement appliqués en France.
pour être sur faut voir le prix public en dollars du X3 II X5 II et X7 pour voir
et comparer les prix finalement appliqués en France.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
La question c'est "pour faire quoi" le X7 avait une raison d'être vu que c'était le 1er DAP connecté de Fiio.
Sa 2nde raison d'être c'était ses modules d'amplification, un super idée sur le papier mais une plaie dans la pratique en plus ils ont commis l'erreur de se limiter à un module par "puissance de sortie" et plutôt que d'offrir une large palette de signature on a juste eu une signature par "puissance".
Dans ce sens, pour moi le X7 est un gros fail.
Aussi, à part le match AKM vs Sabre je ne vois aucun avantage au X7 sur ce nouveau x5
Sa 2nde raison d'être c'était ses modules d'amplification, un super idée sur le papier mais une plaie dans la pratique en plus ils ont commis l'erreur de se limiter à un module par "puissance de sortie" et plutôt que d'offrir une large palette de signature on a juste eu une signature par "puissance".
Dans ce sens, pour moi le X7 est un gros fail.
Aussi, à part le match AKM vs Sabre je ne vois aucun avantage au X7 sur ce nouveau x5
Oui le X5 III condamne le X7. Mais la V2 est déjà dans les tuyaux, et il gardera l'amplification additionnel interchangeable.
http://www.head-fi.org/t/828402/fiio-x5 ... t_13098053
un petit retour. Déjà 25 pages ! sur le X5 The Third
un petit retour. Déjà 25 pages ! sur le X5 The Third