Pour Kristo tu dois surement connaître ce merveilleux guitariste
Non je connaissais pas... :$
Mamlsteen c'est la caricature du guitar hero :mrgreen:
Autrement dit un branleur de manche 8-)
Ah et j'oubliais un égo surdimensionné......
Certe mais il est quand même doué après c'est comme Steve Vai qui a étudié la musique à l'école et se la joue façon 1000 avec sa Ibanez triple deck je préfère les inspirés comme Joe Satriani, Kirk Hammet, Dave Murray, ou Slash
Ha oui assurément Joe Satriani un grand guitariste, je ne sais plus combien de fois j'ai écouté Surfing with the Alien, pas besoin qu'il chante, la guitare le fait pour lui
Justement je suis en train de l'écouter, la guitare pleure a coup de vibrato elle doit pas rester accorder longtemps, une fois j'ai voulu faire çà avec la mienne et pang la corde mi aigu qui a peter sachant que j'etais sur le bas du manche çà a coupé net comme du papier
Florence75:
"Mamlsteen c'est la caricature du guitar hero
Autrement dit un branleur de manche
Ah et j'oubliais un égo surdimensionné......"
Oh !....Shockin' Florence ...
Ouais, ça me rappelle la mode descente de manche à 1000 kms/h de l'écurie Varney ....
Saoûlant
g g a écrit :Ben dites donc m'sieur Shelton, the Michigan Farm c'est pas très gai pour une chanson de Noël !
Parce que Noël est gai pour tout le monde ? Si je regarde autour de moi, un peu plus loin qu'où ne me portent mes souliers, j'en doute parfois.
Entre les personnes âgées qui restent seules, les déshérités, les démunis, et les enfants partout dans le Monde qui n'ont même pas une pomme à manger... Moi j'ai presque honte de voir tout cet étalage, tout ce gaspillage, tout....
Bon je vais pas vous casser l'ambiance, hein ? :'(
g g a écrit :C'est certain que quand on fait un tour des horizons du monde, on aurait presque honte de vivre en Europe
MrLocoLuciano a écrit :Il faut surtout avoir honte de nos gouvernants et se mobiliser car il ne tiens qu'à nous que le monde change, dans la bonne direction
oswald66 a écrit :Donner son sang, collecter des fonds pour une assoc, acheter un croissant à un sdf, c'est déjà mieux que se lamenter non ?
Rien que donner 10% de ce qu'on peut investir ici en audio pourrait servir à quelque chose
Certe mais il est quand même doué après c'est comme Steve Vai qui a étudié la musique à l'école et se la joue façon 1000 avec sa Ibanez triple deck je préfère les inspirés comme Joe Satriani, Kirk Hammet, Dave Murray, ou Slash
Pour info Steve Vai a été l'élève de Joe Satriani.
Certe mais il est quand même doué :loool: après c'est comme Steve Vai qui a étudié la musique à l'école et se la joue façon 1000 avec sa Ibanez triple deck je préfère les inspirés comme Joe Satriani, Kirk Hammet, Dave Murray, ou Slash :(l)
Pour info Steve Vai a été l'élève de Joe Satriani.
Je le savais t'inquiete pas comme Kirk Hammet non ? J'aime bien ca le prof quasi de l'age de ses eleves
Une heure et quart de méditation musicale sur un dialogue extrait du Blue Velvet de David Lynch : I found an - insoluble, indefinite - ear de Marco et Dario Lucchi, de la dark ambient électro-instrumentale répétitive. Idéal pour bosser.
Téléchargeable gratuitement (et légalement) sur archive.org (site qui a d'ailleurs besoin de vos sous, soit dit entre parenthèses) :
Cliquez sur l'image pour écouter le morceau...
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine