Votre avis sur le magasin audiophonics
- DarkZunicorn
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* Son-Video, non ?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
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- stryper
- Mélomaniac
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L'Oeil me surveille , exact! Merci d'avoir souligner mon erreur
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Achat assez fluide chez aphonics, par contre gare aux retours !
Bientôt 3 semaine après avoir fait une demande de rétractation et malgré mes relances toujours pas de remboursement. Ils m'ont même fait le coup 5 j après réception du matériel de me dire qu'il manquait des accessoires et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser en l'etat ! il aura fallu que je me fache trés fort parce que je savais bien que c'était impossible pour qu'ils me présentent des excuses et de me dire qu'il avaient confondu avec un autre retour, véridique ! je sens une force obscure qui traine des pieds le plus possible
C'est nul, vendre et profiter de la formidable vitrine qu'est internet implique de jouer le jeu je pense, personne ne les oblige si ça ne leur plait pas.
Je comprends bien que les retours ne soient pas terrible pour le vendeurs, à cet égard je fais trés attention à ce que j'achète et me renseigne bcp avant de façon à ne pas abuser de ce droit de rétractation, mais quand j'en ai besoin j'estime que ça doit se dérouler nickel. Hélas ce n'est pas toujours le cas, à bon entendeur ...
Bientôt 3 semaine après avoir fait une demande de rétractation et malgré mes relances toujours pas de remboursement. Ils m'ont même fait le coup 5 j après réception du matériel de me dire qu'il manquait des accessoires et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser en l'etat ! il aura fallu que je me fache trés fort parce que je savais bien que c'était impossible pour qu'ils me présentent des excuses et de me dire qu'il avaient confondu avec un autre retour, véridique ! je sens une force obscure qui traine des pieds le plus possible
C'est nul, vendre et profiter de la formidable vitrine qu'est internet implique de jouer le jeu je pense, personne ne les oblige si ça ne leur plait pas.
Je comprends bien que les retours ne soient pas terrible pour le vendeurs, à cet égard je fais trés attention à ce que j'achète et me renseigne bcp avant de façon à ne pas abuser de ce droit de rétractation, mais quand j'en ai besoin j'estime que ça doit se dérouler nickel. Hélas ce n'est pas toujours le cas, à bon entendeur ...
Pas encourageant tous ces retours.
Et même tout à fait dissuasif !
Je pense qu'Audiophonics profite de son quasi monopole sur pas mal de produits audio, à moins de s'adresser aux sites constructeurs étrangers, mais le SAV est là aussi pas toujours réglo.
Et même tout à fait dissuasif !
Je pense qu'Audiophonics profite de son quasi monopole sur pas mal de produits audio, à moins de s'adresser aux sites constructeurs étrangers, mais le SAV est là aussi pas toujours réglo.
- klennex
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c 'est curieux ça,
je lis un pacquer de mauvais retour,
j 'en suis à 10 commandes
de 9 €à plus de 300 €
toujours nickel, en délai, en mails...
j 'ai d' ailleurs lors de ma dernière commande pour ma fabrication du câble optique, une jack en reliquat, car en rupture
au bout de 10 jours, j 'ai demander à changer de produit
j 'ai pris plus de choses, mail dans la journée, modif commande, paiement, et envoie dès le lendemain
j 'ai poser pleins de questions aussi par mail, toujours des réponses rapides.
c 'est donc la ' loterie'... alors
je lis un pacquer de mauvais retour,
j 'en suis à 10 commandes
de 9 €à plus de 300 €
toujours nickel, en délai, en mails...
j 'ai d' ailleurs lors de ma dernière commande pour ma fabrication du câble optique, une jack en reliquat, car en rupture
au bout de 10 jours, j 'ai demander à changer de produit
j 'ai pris plus de choses, mail dans la journée, modif commande, paiement, et envoie dès le lendemain
j 'ai poser pleins de questions aussi par mail, toujours des réponses rapides.
c 'est donc la ' loterie'... alors
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
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sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Ou que tu es tombé sur le le seul employé sympa ^^
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
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Les retours c'est compliqué chez à peu près tout le monde (mon expérience).
Les commandes se sont toujours bien passées pour moi chez eux.
Les commandes se sont toujours bien passées pour moi chez eux.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Jamais eu de problème non plus avec Audiophonics.
Je suis client depuis de nombreuses années. J'ai déjà fait jouer le délai de rétractation aussi et vraiment aucun soucis.
Est-ce que ce ne sont pas peut-être ceux qui ont eu une mauvaise expérience qui sont mal tombés?
Je suis client depuis de nombreuses années. J'ai déjà fait jouer le délai de rétractation aussi et vraiment aucun soucis.
Est-ce que ce ne sont pas peut-être ceux qui ont eu une mauvaise expérience qui sont mal tombés?
Peut être, mais ça ferait beaucoup de mal tombé non ? (parce que des retours négatifs il n'y en a pas que sur TN)
Le problème c'est qu'on ne fait généralement pas part des ressentis positifs car c'est juste normal que ça se passe bien. Mais en comparaison des ressentis négatifs, je me demande quel serait le ratio
Laborieux les retours quand même. Pour les RE600, intras seuls, puis boîte sans les tips !, Et enfin les tips. Tout ça x temps après
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
c'est sur qu'on en cause quand ça va pas. Dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal Audiophonics, dommage pour le remboursement qui a trop trainé.
Bon à savoir, si le remboursement intervient plus de 14j après ta demande de retractation tu as droit a des indemnités de retard. Ce que j'ai demandé et qui a été accepté de façon très fairplay.
Bon à savoir, si le remboursement intervient plus de 14j après ta demande de retractation tu as droit a des indemnités de retard. Ce que j'ai demandé et qui a été accepté de façon très fairplay.
- Franics-Lalanne
- Perdu dans les câbles
- Messages : 4
- Inscription : 28 déc. 2016 09:55
- Localisation : Lacanau
C'est exactement ça, peu importe le site il y a un pourcentage plus élevé de retours négatifs que positifs ;)maxwell a écrit :Le problème c'est qu'on ne fait généralement pas part des ressentis positifs car c'est juste normal que ça se passe bien. Mais en comparaison des ressentis négatifs, je me demande quel serait le ratio
Concernant Audiophonics, après de nombreuses commandes je me suis rendu compte qu'ils étaient à Bordeaux près de chez moi... je suis donc passé récupérer ma dernière commande dans leur locaux. Ils ne sont pas bien nombreux (je dirais entre 8 10 max peut-être). Travaillant également dans une "petite société", je sais qu'il suffit d'un gars malade (surtout en ce moment), d'un mec en vacances ou autre, et badaboom l'équilibre est perdu et les retards s'accumulent partout.
Pour ma part aucun soucis avec eux (j'espère que ça va continuer !)
/!\ Musique Française /!\
J'ai toujours commandé mes produits chez eux, et ça fait bien 9 ans maintenant.
J'ai eu une fois un soucis sur un produit avec un delai de réapro plus long que prévu...mais quand on a commandé on est tous pareil on voudrait le colis dans la boite le lendemain
Une fois j'ai fait une requête sur un produit qu'ils ne proposaient pas et je trouvais dommage de commander sur un autre site. J'ai eu un mail de retour disant que je n’étais pas le premier à leur en parler, et paf 1 mois après ils avaient rentré le produit.
Le 17 de ce mois j'ai commandé des produits avec délais de 7 à 15jrs annoncé. On est le 25 et mon colis vient de partir de chez eux...
Je crois que je connais cette boite depuis le début de sa création ou presque.
Peu de produits au début, elle n'a cessée de s'agrandir et le choix est toujours franchement sympa.
Des soucis il y en a partout, je voulais juste donner mon avis positif pour cette boutique.
Il faut le dire aussi quand on est content
Francky
J'ai eu une fois un soucis sur un produit avec un delai de réapro plus long que prévu...mais quand on a commandé on est tous pareil on voudrait le colis dans la boite le lendemain
Une fois j'ai fait une requête sur un produit qu'ils ne proposaient pas et je trouvais dommage de commander sur un autre site. J'ai eu un mail de retour disant que je n’étais pas le premier à leur en parler, et paf 1 mois après ils avaient rentré le produit.
Le 17 de ce mois j'ai commandé des produits avec délais de 7 à 15jrs annoncé. On est le 25 et mon colis vient de partir de chez eux...
Je crois que je connais cette boite depuis le début de sa création ou presque.
Peu de produits au début, elle n'a cessée de s'agrandir et le choix est toujours franchement sympa.
Des soucis il y en a partout, je voulais juste donner mon avis positif pour cette boutique.
Il faut le dire aussi quand on est content
Francky