Earsonics Es2 et Es3

Avatar de l’utilisateur
Djagh
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 319
Inscription : 23 nov. 2016 14:10

Message par Djagh »

Là c'est au max hein, sinon je suis à 80
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3762
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Vic a écrit :Ah ouais... t'écoutes vachement fort quand même...
rudra sort de ce corps !
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

J'ai trouvé une paire de ES3 à bon prix , je me suis donc laissé tenter.
Je les ai peu écouté pour le moment mais je dois dire que je suis séduit pas ces nouveaux Earsonics et pourtant je n'avais pas aimé ni les SM64 ni les EM32.
Je me retrouve bien dans les différentes reviews et pour une fois elles tirent toutes dans la même direction.
Perso je trouve la signature de ces ES3 en léger U avec un bel impact dans les sub.
Un super étagement des plans, surtout étonné par la profondeur.
Me reste plus qu'à trouver des bons embouts car ceux d'origines ne sont pas terribles. J'ai essayé mes spinfit et spiral dot mais la canule des intras est trop fine pour que ça tienne.
Vraiment bonne 1ère impression donc , pour 399€ ça me semble très bien placé tant les prix des nouveautés s'enflamme de manière générale.
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

J'ai des embouts westone mousse si ça passe et si ça t intéresse mp moi
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

cocolinho a écrit :J'ai trouvé une paire de ES3 à bon prix , je me suis donc laissé tenter.
Je les ai peu écouté pour le moment mais je dois dire que je suis séduit pas ces nouveaux Earsonics et pourtant je n'avais pas aimé ni les SM64 ni les EM32.
Je me retrouve bien dans les différentes reviews et pour une fois elles tirent toutes dans la même direction.
Perso je trouve la signature de ces ES3 en léger U avec un bel impact dans les sub.
Un super étagement des plans, surtout étonné par la profondeur.
Me reste plus qu'à trouver des bons embouts car ceux d'origines ne sont pas terribles. J'ai essayé mes spinfit et spiral dot mais la canule des intras est trop fine pour que ça tienne.
Vraiment bonne 1ère impression donc , pour 399€ ça me semble très bien placé tant les prix des nouveautés s'enflamme de manière générale.
Et oui vraiment un produit bien conçu rt avec un prix contenu

Pour la canule faut essayer avec de spinfit petite canule. Cp800 je crois
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Djagh
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 319
Inscription : 23 nov. 2016 14:10

Message par Djagh »

Salut,
Quelqu'un pourrait me dire quel modèle chez Comply utiliser ? Peut-être les mêmes que pour les sm2 et sm3, les P-serie ?
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
Wyhk
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 07 janv. 2017 14:11

Message par Wyhk »

Salut à tous !

Pensez vous qu'un lecteur cowon Plenue D soit suffisant pour des ES3 ou sera t'il le facteur limitant ?
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Ce sera suffisant, tu le prends pour l'autonomie ou une autre raison ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Wyhk
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 07 janv. 2017 14:11

Message par Wyhk »

surtout pour l'equaliseur et ensuite pour l'autonomie

J'avais un cowon j3 qui vient de mourir avec mes earsonics sm3 v1.
J'ai racheté un Fiio X1 en rush je trouve la qualité dégeu et surtout l'equaliseur me brule les yeux on dirait un truc de ultra débutant avec 3 réglages.
Par rapport a un J3 le plenue D vaut quoi?
Avatar de l’utilisateur
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 923
Inscription : 14 déc. 2011 23:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thom »

C'est une évolution naturelle. Tu seras en terrain connu.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Wyhk
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 07 janv. 2017 14:11

Message par Wyhk »

et au niveau qualité sonore par rapport au j3 ?
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 324
Inscription : 23 oct. 2016 16:03

Message par FlatTwin »

Bonjour,

Reçu mes ES3 depuis peu, je teste les différents embouts fournis ...

Les biflanges ne me conviennent pas, le manque de maintien dans le conduit auditif fait que le corps des ES3 vient s'appuyer sur le bas de l'oreille, me procurant une légère douleur

Je suis passé aux mousses, le plus gros modèle car c'est ce qui me convenait le mieux avec mes RE400 ... très bien, excellente isolation, très bon confort, le corps des ES3 ne "retombe" pas sur le bas de l'oreille

Et puis ... frayeur, hier soir je mets les monoflange plats, je lance la lecture ... arf, qu'est-ce qui se passe ? son mono, pas de medium, pas de grave, de l'acidité, pas de volume sonore, son éloigné !!!! vite, vite je remets les embouts mousse ... OUF, j'ai craint une panne sur mon HM802s ou mes ES3

Donc au final, je reste sur les gros embouts mousse (Comply ?) et commence à regarder ce que je pourrais essayer dans d'autres marques et du même style
Dernière modification par FlatTwin le 09 janv. 2017 14:44, modifié 1 fois.
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Attention à la taille de la canule qui est entre deux tailles.
Il y a les spinfit que tu peux essayer à voir.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Pour mettre des embouts d'autre largeur j'ai utilisé plusieurs épaisseurs de gaine thermo-rétractable.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

idem je galère à trouver des embouts qui vont sur la canule. Je suis un adepte des Spiral dot mais là c'est trop large. Pour le moment j'utilise les biflanges d'origine faute de mieux
Répondre

Revenir à « Earsonics »