Ifi Audio
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il faut prendre des pincettes avec les 4w, il m semble que c'est sur une utilisation combiné batterie+USB... Et non pas du 4w constant comme peut le fournir le iCan SE !
Ce si dit, j'ai passé la soirée sur le HD800 en 250mW mode eco. J'ai eu beau faire des changements avec le mode 1w, je ne perçois pas de différence de qualité hormis la puissance du volume !
Ce si dit, j'ai passé la soirée sur le HD800 en 250mW mode eco. J'ai eu beau faire des changements avec le mode 1w, je ne perçois pas de différence de qualité hormis la puissance du volume !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne sais pas s'il saura le remuer, mais il devrait pouvoir l'alimenter en mode Turbo, les caractéristiques de l'Abyss (impédance & sensibilité) étant proches de celles du HE-6...jeromecvs a écrit :Je suis sur la réserve pour le moment mais avec ces 4w ça reste jouable. Au final même le chord Hugo lui fait jouer de la musique pas de la meilleure manière par contre...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Attention, vous parlez d'un bidule qui drive du HE-6 et bientôt de l'Abyss... Que des conneries en fait !
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Parfois ya des choses qui fonctionnent bien, au delà des références connu...jeromecvs a écrit : qui a dit qu'il "drivait" le He-6 et l'abyss? Ton interprétation m'étonne un petit peu :loool:
.
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Effectivement et visiblement le Watt ne font pas forcément tout dans un ampli le plus et parfois l'ennemi du bien... Mais je ne me positionnerai pas avant d'avoir testé et je le répète je n'attend pas des miracles de ce idsd mais peut être une solution d'appoint pour une utilisation ponctuelle ;)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pour un casque comme le HE-6 ou le Abyss je le comprends tout à fait, sinon pourquoi se prendre du matos aussi particulier pour le driver avec une source mal adapté. En revanche je suis vraiment surpris de ce que j'entends de mon combo, je suis conscient que je n'atteint pas les limites du Sennheiser. Mais la qualité me semble largement satisfaisante, bien au delà d'une solution temporaire... En tout cas je n'ai pas l'impression de sous exploiter ce HD800
Dernière modification par Franck.T le 22 déc. 2016 01:11, modifié 1 fois.
.
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
De mon côté, je ne doute pas une seconde de ton avis concernant le hd800 et le black tu as une expérience très nettement suffisante pour savoir que ce combo match ensemble...
Dernière modification par jeromecvs le 22 déc. 2016 01:15, modifié 1 fois.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il ne me reste que le HE560 qui m'intrigue encore un peu... Le reste c'est soit déjà fait ou trop cher hihi Car je garde dans un coin le superbe HE1000v2 ou encore un Ether C qui m'avais fait forte impression à la CanJam... Ah oui un AKG K812 peut être
.
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello tous,
le mot vient de tomber, le iFi Audio iDSD Nano est stoppé, et remplacé par le iDSD Nano Light Edition (LE).
Idem concernant le iTube, stoppé et remplacé progressivement par le iTube 2 (cf. mon dernier post).
le mot vient de tomber, le iFi Audio iDSD Nano est stoppé, et remplacé par le iDSD Nano Light Edition (LE).
Idem concernant le iTube, stoppé et remplacé progressivement par le iTube 2 (cf. mon dernier post).
@Elohim : il existe maintenant une sous-section spécifique pour les pros comme toi, c'est ici => http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=134
Ca serait mieux d'y partager ce type d'infos là-bas du coup.Le coin des pros
Pour les vendeurs en ligne, magasins, fabricants... C'est aussi ici que vous pouvez parler des SAV et de vos expériences d'achat...