Tu as raté deux moments ! (selon moi)Squyzz a écrit :Je n'ai vu ni Dragons ni Avatar SNIFF
En même temps je peux compter les films que j'ai vu depuis 2007 sur les doigts de LA main.
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Premier Contact: presque 2 semaines après, je me rend compte qu'il m'a bien troublé ce film. Décidément il me plaît ce Denis Villeneuve.
Rogue One: Évidemment on n'a pas la magie et la dimension universelle de la première trilogie ni Han Solo et cie mais c'est pas mal du tout. Les effets spéciaux sont magnifiques et au service d'une histoire rondement menée. C'est assez sombre et couillu. Très bon film.
Rogue One: Évidemment on n'a pas la magie et la dimension universelle de la première trilogie ni Han Solo et cie mais c'est pas mal du tout. Les effets spéciaux sont magnifiques et au service d'une histoire rondement menée. C'est assez sombre et couillu. Très bon film.
J'y vais ce soir...Samarithan a écrit :Premier Contact: presque 2 semaines après, je me rend compte qu'il m'a bien troublé ce film. Décidément il me plaît ce Denis Villeneuve.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ce serait cool si tu venais donner ton ressenti.
Perso, outre le propos d' une grande finesse, c' est l' impression d' une émotion décalée, le film pouvant paraître froid sur le moment.
Mais je crois que c'est la marque des grands ... te rechopper par un autre biais après visionnage.
Perso, outre le propos d' une grande finesse, c' est l' impression d' une émotion décalée, le film pouvant paraître froid sur le moment.
Mais je crois que c'est la marque des grands ... te rechopper par un autre biais après visionnage.
Ca sera fait.
Premier contact avec un pote ce soir, Assassin's Creed avec ma femme demain, Rogue One en famille dans quelques jours : j'aime la période des fêtes, c'est dense au niveau des sorties Ciné !
Premier contact avec un pote ce soir, Assassin's Creed avec ma femme demain, Rogue One en famille dans quelques jours : j'aime la période des fêtes, c'est dense au niveau des sorties Ciné !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tiens c'est marrant, chez moi ça serait plutôt l'inverse. C'est une geek ta femme? T'as de la chance!kookaburra a écrit : Premier contact avec un pote ce soir, Assassin's Creed avec ma femme demain,
Tu peux en parler maintenant, en mettant un ! Pas de souci.
Code : Tout sélectionner
[spoiler][/spoiler]
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est bien, attends, j'y vais cette aprèm.
Bon, assassin's creed... Pas la catastrophe annoncée. Pas génial non plus. Mais on se laisse prendre au film. Pas mal de fan service. Par contre, des plans de caméra qui changent trop rapidement, ça rend les scènes brouillonnes.
Et 15 minutes de generique . Et sans scène finale hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro