kéké 26 a écrit :Et oui mon bon monsieur. .... en fait je passe commande .... et quand c'est prêt. .... je pars avec mon scooter chercher le bandeau à 14 kilomètres de chez moi ..... et hop direct la poste. ... et voilà !!!
Ah je ne savais pas cela ! tu es vraiment au top....pas étonnant que tu aies choisi Halgorythme
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2 Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3 Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
kéké 26 a écrit :Et oui mon bon monsieur. .... en fait je passe commande .... et quand c'est prêt. .... je pars avec mon scooter chercher le bandeau à 14 kilomètres de chez moi ..... et hop direct la poste. ... et voilà !!!
Ah je ne savais pas cela ! tu es vraiment au top....pas étonnant que tu aies choisi Halgorythme
Parfait et niveau délais ?
Une à deux semaines
D'accord nickel, je reviendrais vers toi car pour le moment le bandeau me va mais dans le mois de janvier je pense t'en commander un car là j'ai un Mojo qui arrive
De retour dans le jeu... je cherche un casque pas trop compliqué à driver (pour aller avec le Mojo), pour des écoutes complémentaires à mon système enceintes (quand la pièce est occupée par exemple).
Je lis beaucoup de bien de cet Odin. Il éclate déjà mon budget, mais disons que je pourrais me laisser tenter.
Je n'ai pas trouvé de comparaison étayée par rapport à l'Ether C ou Ether C Flow (qui m'intriguent aussi). Pas simple sans écouter mais je ne fais que commencer ma (nouvelle) recherche.
Je ne suis pas un maniaque de la restitution précise et chirurgicale qui ferait ressortir le plus de détail possible. Je préfère une restitution cohérente, avec une solide assise dans le grave.
J'écoute principalement du jazz (50%), du classique (20%), du rap (20%), du rock (10%).
Si des choses ont été écrites sur ces 2 casque (face à face) je suis preneur. (j'ai au préalable parcouru les topics dédiés mais ça a pu m'échapper).
edit : en écrivant je me dis qu'un HD650 serait peut être le bon choix et le choix de la raison… mais si j'étais raisonnable je ne posterais pas ici
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
Ah ah ah ! Notre cher Lito qui est de retour aux affaires. Quelle belle nouvelle
Dans l'Odin il y'a un peu de TH900 pour son dynamisme mais il n'est pas aussi pechu. Il y'a beaucoup d'un w3000 pour le raffinement des mids mais sans être aussi coloré .
Toi qui connaît mes goûts comme mes casques ( ), voilà pourquoi il m'a séduit immédiatement.
Après, le Vali a du jus de Kennerton dedans aussi mais en plus exubérant et moins raffiné mais très efficace.
Merci ! Pas simple de faire une écoute, notamment pour les mr speakers...
En attendant : je viens de passer la matinée avec Elear et Utopia.. j'ai ma bonne résolution de 2017.. c'est mal mais c'est trop bon pour ne pas y succomber
(Y avait un oppo pm2 aussi.. qui se fait massacrer par les 2 focal)
J'arrete le HS
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3