![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Assassin's Creed, c'était vraiment pas terrible... Pas un navet non plus, mais il ne va pas me laisser un souvenir impérissable. Faut vraiment être un fan du jeu-vidéo pour un trouver un réel intérêt, je pense. Je suis ressorti de là un poil déçu du coup. ![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Tu avais trop d'espoir pour ce film ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
Je viens de voir "Dernier train pour Busan" et bien c'est le meilleur film que j'ai vu sur la paternité.
Je m'explique, je sais bien que c'est un film de Zombies (ou d'infectés, c'est au choix) et un très bon film d'ailleurs avec du rythme, de l'action, un méchant vraiment salaud, des tas et des tas de zombies qui s'empilent et se déversent...
Bref, il faut aimer les films de zombies mais le cœur du film c'est la paternité (et plus précisément la relation père/fille) dans ce qu'elle a de plus essentielle, un vrai bijou d'humanité dans un film de Zombies, ils sont fort ces Coréens !
Je m'explique, je sais bien que c'est un film de Zombies (ou d'infectés, c'est au choix) et un très bon film d'ailleurs avec du rythme, de l'action, un méchant vraiment salaud, des tas et des tas de zombies qui s'empilent et se déversent...
Bref, il faut aimer les films de zombies mais le cœur du film c'est la paternité (et plus précisément la relation père/fille) dans ce qu'elle a de plus essentielle, un vrai bijou d'humanité dans un film de Zombies, ils sont fort ces Coréens !
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Il y a Your name qui sort en France dans deux jours. J'ai hâte.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Il y a aussi Maggie.TakTak59 a écrit :Je viens de voir "Dernier train pour Busan" et bien c'est le meilleur film que j'ai vu sur la paternité.
Entièrement d'accord, quel film !TakTak59 a écrit :Je viens de voir "Dernier train pour Busan" et bien c'est le meilleur film que j'ai vu sur la paternité.
On ne l'avait pas revu depuis longtemps... On a (re-re-re-re-)revu Les Nouveaux Héros hier soir en famille. Quel film d'animation, j'adore !! Tout est là, rien que pour le plaisir de la beauté du décor de "San Fransokyo", il faut le voir !
Vivement 2017 et la suite, sous forme de série TV.![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Vivement 2017 et la suite, sous forme de série TV.
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi j'ai vu ça hier:
![Image](https://yts.ag/assets/images/movies/the_accountant_2016/medium-cover.jpg)
C'est un bon acteur Ben Affleck. Bon film. Et c'est toujours un plaisir de voir jouer J. K. Simmons.
![Image](https://yts.ag/assets/images/movies/the_accountant_2016/medium-cover.jpg)
C'est un bon acteur Ben Affleck. Bon film. Et c'est toujours un plaisir de voir jouer J. K. Simmons.
Revue les goonies.... La magie opère toujours
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
T'ain que des petites salles. Je suis un peu deg pour le coup... Il y a une salle à Brignais et celle de Berthelot... Même pas un pathé ou un gaumont... Alors que le film est pour le moment l'une des plus grosses sorties animés devant les derniers des studios Ghibli...Thom a écrit :Il y a Your name qui sort en France dans deux jours. J'ai hâte.
Bref, ça me fait un peu chier.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ben, par chez moi, aucune salle ne le programme ![:@ :@](./images/smilies/msp_angry.gif)
![:@ :@](./images/smilies/msp_angry.gif)
![Image](https://www.icone-gif.com/gif/saint-patrick/personnages/st_pat_personnages003.gif)
Il passe à l'ugc Bordeaux et je vais sûrement le voir aujourd'hui ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Your Name, c'est de la bonne!
Le meilleur film d'animation jap que j'ai vu depuis trèèès longtemps.![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Le meilleur film d'animation jap que j'ai vu depuis trèèès longtemps.
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
Il me fait bien envie ce "Your Name", mais que 2 salles sur Lille, dur.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.