Merciwill940 a écrit :et pour répondre aussi au questionnement d'Elawarai....:g g a écrit : Même pas l'Abyss Will ?
L'abyss a repris du service hier soir, jusqu'à un peu trop tard d'ailleurs....
Alors oui il conserve pour moi sa place de leader par son pouvoir résolvant (mon Utopia n'est pas encore totalement rodé...une vingtaine d'heures au compteur..), ses graves majestueux : j'ai réécouté hier soir un cd que je n'avais encore jamais écouté avec l'Abyss (associé au HE-9) et...wouahhhh je ne pouvais plus décoller de l'écoute :
http://www.magazine-audio.com/les-sept- ... du-christ/
Tu ressens dans ton corps les graves et les infra-graves de l'orgue comme jamais (enfin si comme je l'avais ressenti avec de magnifiques enceintes lors d'une démonstration où un ingénieur du son m'avait chaudement recommandé cet enregistrement de Théodore Dubois "Les Sept Paroles du Christ".
Oui, l'Utopia, malgré sa merveilleuse résolution est me semble t-il plus euphonique, plus séducteur et, sur ce type de musique j'ai préféré l'Abyss avec sa droiture et pour le coup sans compromis sur ces basses abyssales ;-/
Faudrait pas ...g g a écrit :Je crois au contraire que ça va vite devenir très sérieux pour toiElawarai a écrit :l'Utopia me démange mais c'est pas sérieux donc, pour l'instant, je triture le sujet dans tous les sens.
J'assumerai pas.