Fiio X7
Bonjour
Sur mon x7 lorsque je le met en DLNA j'arrive à accéder à ma bibliothèque musicale mais aucun son ne sort. Il y a t'il une manipulation à faire sur le x7.
J'ai essayé sur plusieurs serveur et le problème est le même.
Je viens de telecharger la version 3.0.9.
Rien n'y fait.
Avez vous le même problème.
Cordialement
Bruno
Sur mon x7 lorsque je le met en DLNA j'arrive à accéder à ma bibliothèque musicale mais aucun son ne sort. Il y a t'il une manipulation à faire sur le x7.
J'ai essayé sur plusieurs serveur et le problème est le même.
Je viens de telecharger la version 3.0.9.
Rien n'y fait.
Avez vous le même problème.
Cordialement
Bruno
je voudrais savoir si certains sont passés au beta firmware version FW3.0.11_beta for the X7(Android 5.1) ?
Si oui...
Des avis ?
Stable....
Amélioration....
Merci !!!!
Si oui...
Des avis ?
Stable....
Amélioration....
Merci !!!!
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'y suis depuis hier en fait pas encore trop de retour.
Pour le moment look and feel du player Fiio modifié, ça a l'air stable pour le moment aucun soucis rencontré (environ 8 heure d'écoute). pas encore pu tester la partie dlna (pour ceux ayant des soucis), je ne me suis pas amusé à faire le tour des fonctionnalités car c'est la fin d'année et j'ai trop de taf ^^.
Je testerai le dlna si j'y pense ce soir.
Pour le moment look and feel du player Fiio modifié, ça a l'air stable pour le moment aucun soucis rencontré (environ 8 heure d'écoute). pas encore pu tester la partie dlna (pour ceux ayant des soucis), je ne me suis pas amusé à faire le tour des fonctionnalités car c'est la fin d'année et j'ai trop de taf ^^.
Je testerai le dlna si j'y pense ce soir.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Bon, je viens juste de procéder a cet up de firmware....
C'est pas long.... Pas compliqué....
Reste plus qu'a utiliser et voir a l'utilisation....
Pour le DLNA.... Cela marche chez moi....
a suivre...
C'est pas long.... Pas compliqué....
Reste plus qu'a utiliser et voir a l'utilisation....
Pour le DLNA.... Cela marche chez moi....
a suivre...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Moi aussi ça fonctionne avec un syno et le player Fiio (pour les possesseur de synology)
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Une nouvelle version beta vient de sortir...
Une de plus....
Mais marche moins bien chez moi....
Probléme de reconnaissance de fichiers...
toujours equaliseur out...
Une de plus....
Mais marche moins bien chez moi....
Probléme de reconnaissance de fichiers...
toujours equaliseur out...
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Fiio X7. Si le son est un pur régal, je rencontre quelques problèmes.
Le premier, et plus gênant d'entre eux, surviens quand j'écoute en streaming via Deezer ou Tidal. Ca plante, perd la connexion, bloque... (trop) souvent. Est-ce pareil de votre côté ? Alterner grand plaisir auditif et énorme frustration suite au bloquage, c'est pas bon pour mon équilibre nerveux....
Autre désagrément : toujours lorsque j'écoute en streaming, j'entends comme un souffle entre deux morceaux (quand ils veulent bien s'enchaîner). Et comme des "clic-clic" ou "clic-clac"... voir même des "clac-clac", sortant de l'appareil lui-même. Est ce courant ?
Merci pour vos réponses, parce-que en l'état, je vais renvoyer l'appareil, soit pour un échange soit définitivement, mais bon sang, que le son est bon quand il fonctionne...
Je viens d'acquérir un Fiio X7. Si le son est un pur régal, je rencontre quelques problèmes.
Le premier, et plus gênant d'entre eux, surviens quand j'écoute en streaming via Deezer ou Tidal. Ca plante, perd la connexion, bloque... (trop) souvent. Est-ce pareil de votre côté ? Alterner grand plaisir auditif et énorme frustration suite au bloquage, c'est pas bon pour mon équilibre nerveux....
Autre désagrément : toujours lorsque j'écoute en streaming, j'entends comme un souffle entre deux morceaux (quand ils veulent bien s'enchaîner). Et comme des "clic-clic" ou "clic-clac"... voir même des "clac-clac", sortant de l'appareil lui-même. Est ce courant ?
Merci pour vos réponses, parce-que en l'état, je vais renvoyer l'appareil, soit pour un échange soit définitivement, mais bon sang, que le son est bon quand il fonctionne...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Je n'écoute pas en streaming, mais pour la forme : sur quelle version de firmware est ton X7 ?
Ce soir, j'ai basculé le mien de la v2 à la v3 beta13. Du positif dans l'UI, une inquiétude par rapport à la nouvelle implémentation de l'EQ, et un freeze pour le moment.
Ce soir, j'ai basculé le mien de la v2 à la v3 beta13. Du positif dans l'UI, une inquiétude par rapport à la nouvelle implémentation de l'EQ, et un freeze pour le moment.
cette dernière version est l'une des meilleurs pour l'instant.
Mais toujours des problèmes avec l'utilisation d'un casque bluetooth (niveau gain, eq)
Mais toujours des problèmes avec l'utilisation d'un casque bluetooth (niveau gain, eq)
Nouveau béta 3.1.1
Mais toujours rien pour les casques bluetooth, Pas de gain, eq et effet Viper...
Sinon, pour l'instant, du même cru que la version 3.0.13
Mais toujours rien pour les casques bluetooth, Pas de gain, eq et effet Viper...
Sinon, pour l'instant, du même cru que la version 3.0.13
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
rudra.v a écrit :Je n'écoute pas en streaming, mais pour la forme : sur quelle version de firmware est ton X7 ?
Ce soir, j'ai basculé le mien de la v2 à la v3 beta13. Du positif dans l'UI, une inquiétude par rapport à la nouvelle implémentation de l'EQ, et un freeze pour le moment. :mrgreen:
Ben, vu que sur la V2 j'avais un gros soucis avec " les services google qui ne repondent pas" (au deballage ca ne met pas en confiance), j'ai installé la version sous android 5. Ca m'avait l'air mieux, jusqu'à que.. ben plantage à répétition.