Fiio X7
- rudra
- Tombeau-Blaster
Il y a bien des petits clics mécaniques au moment de l'activation / désactivation de l'amplification. C'est normal pour moi.
L'Aune M2 cliquait, tout comme l'Acoustic Research AR-M2 :
http://www.head-fi.org/products/acousti ... iews/12888
L'Aune M2 cliquait, tout comme l'Acoustic Research AR-M2 :
http://www.head-fi.org/products/acousti ... iews/12888
Ce sont probablement les mêmes raisons qui font cliquer le X7.dnun8086 a écrit :CLICKS ON PLAY / PAUSE
This is the price for great sound. Again, the key is the full two-stage analogue amplifier (pre-amp and power-amp). The whole analogue circuit consumes constant high power regardless of output level. Even if there is no sound, the analogue circuit is consuming the same power as full output. To keep the high sound quality and deliver a reasonable standby time, we need to shut down the entire analogue circuit when there is no music playback and switch it on only when there is music playback. Switching the analogue circuit on and off produces a pop/click. This does not affect music playback.
CLICKS BETWEEN TRACKS IF THERE IS A CHANGE IN SAMPLE RATE
The M2 uses two Crustal Clocks support accurate playback of two groups of sample rates:
ONE - 44.1/88.2/176.4/352.8kHz, DSD64/128
TWO - 48/96/192/384kHz
A click noise occurs when the system switches between these two groups.
There should is no click noise if the two tracks have sample rate within the same group.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Merde. Trop tard, le colis est prêt à être envoyer. Mais merci pour l'info.
De toute façon, trop de bug et de coupures lors des écoutes via des applications de streaming. Ce qui est vraiment dommage, vu la qualité du son.
D'ailleurs, si vous connaissez d'autres DAP de qualité, mais plus stable pour le streaming, je suis preneur...
De toute façon, trop de bug et de coupures lors des écoutes via des applications de streaming. Ce qui est vraiment dommage, vu la qualité du son.
D'ailleurs, si vous connaissez d'autres DAP de qualité, mais plus stable pour le streaming, je suis preneur...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
pour les clic ça m'arrive au grès des FW. c'est des choses qu'ils arrivent à régler via soft, mais ils sont long à nous sortir une version de ce fw stable et fonctionnelle. Bien que la dernière versionb semble pas mal du tout.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bon je reviens un peu sur le forum après quelques temps passés avec le Fiio X7 équipé du AM5 et couplé avec le audio-technica ath-msr7 c'est vraiment très bon !
Je recherche des bons intra pour sortir un peu en ville, j'ai déjà les très bons Ex1 de chez Fiio toujours et je viens de voir qu'ils avaient sorti la 2ème génération mais pas encore de prix ou de test !!!
http://m.fiio.net/en/products/66
Je recherche des bons intra pour sortir un peu en ville, j'ai déjà les très bons Ex1 de chez Fiio toujours et je viens de voir qu'ils avaient sorti la 2ème génération mais pas encore de prix ou de test !!!
http://m.fiio.net/en/products/66
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Honnêtement j'ai le sennheiser momentum 2.0 on ear, le petit AKG k451 et le Fiio Ex1 en intra et le Audio‑Technica ATH MSR7 reste une référence pour moi que ce soit sur un Fiio X1, Fiio X5 2nde gen ou le X7 !
MOMENTUM Wireless 2 que du bonheur.... Oui, même en Bluetooth !!!!
En filaire avec l'Am5...
Sinon un petit intra shure SE215...
D’ailleurs depuis les version bêta, j'ai le logo aptx qui apparait avec mon MOMENTUM...
En filaire avec l'Am5...
Sinon un petit intra shure SE215...
D’ailleurs depuis les version bêta, j'ai le logo aptx qui apparait avec mon MOMENTUM...
- flipper203
- TN m'a tuer
c'est le dernier firmware qui le rend si bon ? Je l'avais testé à l'époque et il ne m'avait pas plus impressionné que ça. Il y a eu un gros gap ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Moi pareil j'avais testé avec le module de base et j'avais trouvé ça pas mal mais sans me donner l'envie d'en avoir un. Faudra que j'écoute de nouveau avec le m5 alors...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- rudra
- Tombeau-Blaster
Firmware beta 3.1.2 dispo -> http://www.head-fi.org/t/713735/fiio-x7 ... t_13147475
C'est parti pour le test
C'est parti pour le test
- flipper203
- TN m'a tuer
tenez moi au courant ! je viendrais avec du matoskristo13 a écrit :Très volontiers. ;-)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Allez c'est parti, je MP Simon pour essayer de trouver une date avec lui et je te tiens au jus...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina